http://www.teslogos.com/user_images/offers/thumbs/Barbapapa_peluche_rose_Leblon_Delienne_350_525.jpg
Un énorme Barbapapa pour offrir à ma petite nièce !
Il peut être modéler, la matière est vraiment marrante… par contre pas facile à trimballer ! :paf:
Les BO de Batman Begins et de The Dark knight.
J’ai trouvé ça dans une petite boutique à Bercy Village qui vend plein de choses de dessins animés,
j’avais rien trouvé d’intéressant à la Fnac Eveil juste à côté. Du coup j’ai acheté cette Barbapapa et
un coffret Hello Kitty !
Edité le 22/12/2008 à 22:15
aujourd’hui j’ai enfin pu acheter les cadeaux pour mes nièces :bounce:
des coffrets de scrapbooking
PicRage
Décembre 24, 2008, 1:26
3940
'core 12 Dvds :paf:
Résolution pour 2009 => Faut absolument que j’arrête d’en acheter !!! (sait pu où les entreposer)
…Ailleurs que DLC de ceux qui voudront répondre DTC j’veux dire
tu les empiles et ca fait un zouli pied de lampe
PicRage
Décembre 24, 2008, 2:36
3942
Une vache à lait serait déjà passée au Blue-ray [:jeanpopol]
apap
Décembre 24, 2008, 2:38
3943
Moi je me dis ça chaque semaine :paf:
Merine
Décembre 26, 2008, 3:57
3944
ce matin j’ai fait les courses (c’est extrêmement rare !) :icon_biggrin:
mon chariot était bien plein
http://www.leblogsecurite.com/images/2007/05/10/chariot_pannier_grande_surface.jpg
Tu as de la mécanique à faire, car y’a un truc qui coince dans la liste :neutre:
Edité le 26/12/2008 à 16:01
et les chaussures c’est du 13 alors que toi c’est du 31 :neutre:
Mais à part ça tout est bon :o
Faut lire ce qu’il y a d’écrit en tout petit sur le pot de « gel pour les cheveux »:
LUBRIFIST est un lubrifiant SPECIALEMENT ETUDIE POUR LES FORTES DILATATIONS SANS DOULEUR. :paf:
Mouais… :ane:
Et les piles c’est pO pour le canard des fois ? :ane:
Merine
Décembre 26, 2008, 6:29
3950
un canard ca ne mange pas de piles :neutre:
:neutre: je crois que le gel à cheveux, si tu t’en sers ben il va te graisser les cheveux… alors c’est peut être comme démélant que tu devrait l’uiliser :nexath
Je voulais pas en parler devant les autres car c’est génant mais tu as oublié les fraises et la chantilly :o
essaies le gel naturel c’est plus écolo que le dérivé du pétrole :o
[:skyos]
Edité le 26/12/2008 à 18:57
La video du parking du supermarché où Merine fait ses courses (comme d’hab certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes :neutre: )
Merine termine ses courses
[:skyos]
Edité le 26/12/2008 à 19:10