Votre dernier achat

Il y aura peut-être un crossfire dessus :neutre:
Et je préfère avoir une alim de 650W qui tourne à la moitié de ce qu’elle peut envoyer qu’une 400W qui tourne quasiment tout le temps à plein régime (et qui durera probablement moins longtemps).

Largement NFS… GTR ça n’a rien à voir avec GRID ou autre récent NFS…
GRID ne se rapproche même pas de TDU.

OK :jap:
Je vais donc ressortir le volant de son carton :icon_biggrin:

J’arrive pas à jouer avec un volant dans les simu pures et dures (type GTR ou F1RC pour ceux qui connaissent) mais dans les jeux typé arcade je me débrouille plutôt bien :neutre:
Et faut bien qu’il serve, pas que j’ai l’impression de l’avoir acheté pour rien :paf:

Moi j’y joue au clavier :o

Oui mais toi il rame pas au passage :o

Lecteur MP3 : Creative V plus 8Go au prix du 4Go :bounce: :bounce:

Et tu crois qu’elle va être contente :paf:

Elle était trop facile celle là :o

Je l’ai vue avant de lire ton message :paf:

Grmblblblbl

http://www.courir.com/images-chaussures/346552-01.jpg

Taille 43, 74.95€ - 5.25€ sur un prochain achat dans leur magasin.
Mes lacets sont noirs, pas bruns.

(modèle = Puma iffley)
Edité le 14/08/2008 à 20:04

Vraiment beaux :love:

Héhé, c’est la nouvelle collection Puma :sol:
J’étais allé faire les soldes (1 ===> 31juillet en Belgique) le 30, j’avais rien trouvé, et pis en cherchant un peu du côté des chaussures non soldées j’ai trouvé celles-ci, la vendeuse m’a dit que c’était la nouvelle collection en avant-première chez Brantano Meiser (nom de la chaîne de magasin+quartier) à Bruxelles. Vrai ou pas vrai, j’adore !
Elle a dit que les nouveaux modèles seraient de ce gout-là parce qu’ils ont remarqué que les hommes aussi aiment quand ça brille etc (la preuve, plein de types portent des pulls, T-shirts, … roses, alors que y’a qq temps aucun mec mettait ça :neutre: ).
Y’a d’autres photos sur google !

péage :o

Ça :
http://img501.imageshack.us/img501/3621/12588zg9.jpg

Puis Vista home premium et 4Go de ram aussi. :peur:

Du mais soufflé, gout fromage de marque crusti croc, model croustillants, de 140g

:o

fabriqué en france, date de péremption : 12/02/2009

:o²

me rappel plus du prix :o:o:o

Un iPod Touch 8GO

Un bracelet pour l’anniversaire de ma copine (+2 autres cadeaux que j’avais déjà acheté :slight_smile: )

T’as payé combien pour cette m*rde qui te met des DRM partout?

Une carte-mère et de la RAM pour le PC du voisin.