53 de super :riva:
et pourtant tu as l’air tout triste :paf:
Modèle combien :o ?
J’ai acheté des trucs !
J’ai acheté des trucs !
on s’en tape ! :o
Ponch_rello:
J’ai acheté des trucs !
on s’en taupe ! :o
exactement :o
Merine:
Iori32:
pas compris la question :neutre:
Bah t’as dis taupe modèle non ? J’ai voulut savoir de quel modèle il s’agissait :neutre:
bide :o
Iori32:
Merine:
Iori32:
pas compris la question :neutre:
Bah t’as dis taupe modèle non ? J’ai voulut savoir de quel modèle il s’agissait :neutre:
bide :o
Han j’ai fait un bide certifié Merine [:biggygirl]
Les billets d’avions et les réservations des auberges de jeunesses pour mes vacances a Lisbonne et Barcelone en septembre :super:
je peux venir avec toi ??? [:shy]
tu sais t’auras aucun soucis de langue au Portugal ![]()
Edité le 19/07/2008 à 11:29
Darkfuneral:
Les billets d’avions et les réservations des auberges de jeunesses pour mes vacances a Lisbonne et Barcelone en septembre :super:
je peux venir avec toi ??? [:shy]
tu sais t’auras aucun soucis de langue au Portugal
Si tu veux, mais je pars déjà avec un portugais donc pour la langue je m’en fais pas ![]()
Si tu as pas peur de te retrouver avec 4 hommes célibataires, libre a toi 8)
Hmmm pas sur, 4 hommes et 1 femme dans une meme chambre, on prend pas trop de risque je pense ![]()
Pose tes congés du 07 au 20 septembre :jap:
:ouch: un jouet lumineux !
:yeux3:
http://img187.imageshack.us/img187/3031/760fw4.jpg
comment ca a evolué les gps en 3 ans ! :ouch:
trafic sans abonnements en plus, une tuerie :o
moi je vais commander la g5 demain ! Une des meileures souris a ce jour … J’entends que sa -_-’
J’en ai 3 :paf:
Ouais ben dans le doute j’ai demandé à mon pote gogole ^^ et j’en ai comme qui dirait éparpillé une d’une baffe… :paf:
Par contre, celle-là je mettais un peu fait mal… un peu…mais elle a succombé quand même à la mort subite du mulot.
J’aimais bien les logitech d’il y a une dizaine d’années aussi => Impressionant comment ça éclater ces trucs et sans forcer (merci la boule encrassée en pleine bataille dans Warcraft 2) :paf:
C’est fragile ces bestioles :o
Edité le 21/07/2008 à 23:25
:hello:
:ouch:
Un cadre numérique sur pied !!!
En plus un « Tuchiebas » !!!
…moi perso, j’fais à la même hauteur que les autres sur un normal, je déteste les toilettes turques :whistle:
:ane:
me suis acheté un demi poulet roti :o :miam:
carte grise, 5 chevaux, 158 !! pour un clio alors que moin cher pour une megane plus puissante (niveau moteur) qui elle meme a 5 chevaux fiscaux
un jean et un t-shirt en soldes (gap et celio)
http://www.arktis.de/images/articles/9e09e0ec64ca416b66945601ecd42703_5.jpg
non non, ce n’est pas un objet à usage douteux,
ça me servira juste à calibrer convenablement mes écrans :ane: