Votre dernier achat

20€ de Sans plomb 98 :-(:

ou gentilles oui j’ai oublié de preciser [:shy]

[quote="olivier357"]

Z’auraient pu sortir ça y 5 ans, ça m’aurait évité d’acheter un boitier hors de prix pour brancher la vieille platine de mes parents sur l’entrée ligne de la carte son et le logiciel pour enregistrer tout ça :o

Et pour l’enregistrement il te fait ça comment ? Il détecte lui-même les pistes ou il t’enregistre tout d’un bloc et c’est à toi de te débrouiller pour séparer à la fin ?
[/quote]

tu coupe au blanc , mais c’est super simple a faire (2 secondes par morceaux) , après tu choisis ton niveau jusqu’à 320kbps et tu enregistre :slight_smile:

C’est ça qu’il m’aurait fallu y a 5 ans :oui:
Mais fini maintenant, je veux plus entendre parler de vinyles :paf:
Je me suis occupés des 150 de mes parents, j’y ai passé des nuits entières, plus jamais ça :non:

[spoiler]Ecouter la compagnie créole à 3h du mat pour vérifier que c’est bien enregistré ça m’a traumatisé :ane:[/spoiler]

du shapooing qui rend les chveux sublimes ( je voulais juste qui soient propres moua :o ) et des trucs chinois :miam:

un gros saucisson sec :o

[quote="mamzelle_la_blatte"] du shapooing qui rend les chveux sublimes ( je voulais juste qui soient propres moua :o ) et des trucs chinois :miam: [/quote]

ch’peut te toucher les cheveux ? :o

:o²
Edité le 16/06/2008 à 22:57

ok j’arrive :o

[:shy]
Edité le 16/06/2008 à 23:56

Mon dernier achat??? Euh… Un Kinder Bueno dans le distribiteur à mon taf… :smiley:

Un kit logitech Z 5500 en remplacement des mes X - 530 ! Mon voisin fait trop de bruit avec sa sono, vengeance !

2 café ce matin, 2.40 € … c’te vol :o

t’as acheté un truc qui n’'est pO de l’info ? :ouch:

:ane:

http://img409.imageshack.us/img409/7073/bendermn6.jpg

une crêpe nutella,amande,chantilly :miam:

… en version 4 personne :o
… pour moua tout seul :o²

c’est vachement gras tout ca ! :yeux1:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

a ba C pa mon problem 6 tu compren pa ske je 10 :ane:

Je viens d’acheter le DVD “Un jour sur terre” :

http://www.arzon.fr/ecole/dotclear/images/un_jour_sur_terre.jpg

Je ne connaissais pas…mais j’ai découvert ça en regardant hier soir et ce soir la série sur Arte. Pour ceux qui aiment les documentaires et les belles images…c’est à couper le souffle. Tous les soirs à 20h15 sur Arte !

:smiley:

Bender à quel voix? Celle de la saison 4 ou 5 ? Ou celle des 3 premières? (qui était bien meilleure je trouve)

gazole :o

Ouais très bonne question !!! C’est la voix des premières saisons ?

Des cartouches d’encres !

:kaola: