Z’auraient pu sortir ça y 5 ans, ça m’aurait évité d’acheter un boitier hors de prix pour brancher la vieille platine de mes parents sur l’entrée ligne de la carte son et le logiciel pour enregistrer tout ça :o
Et pour l’enregistrement il te fait ça comment ? Il détecte lui-même les pistes ou il t’enregistre tout d’un bloc et c’est à toi de te débrouiller pour séparer à la fin ?
[/quote]
tu coupe au blanc , mais c’est super simple a faire (2 secondes par morceaux) , après tu choisis ton niveau jusqu’à 320kbps et tu enregistre
C’est ça qu’il m’aurait fallu y a 5 ans :oui:
Mais fini maintenant, je veux plus entendre parler de vinyles :paf:
Je me suis occupés des 150 de mes parents, j’y ai passé des nuits entières, plus jamais ça :non:
[spoiler]Ecouter la compagnie créole à 3h du mat pour vérifier que c’est bien enregistré ça m’a traumatisé :ane:[/spoiler]
[quote="mamzelle_la_blatte"]
du shapooing qui rend les chveux sublimes ( je voulais juste qui soient propres moua :o ) et des trucs chinois :miam:
[/quote]
Je ne connaissais pas…mais j’ai découvert ça en regardant hier soir et ce soir la série sur Arte. Pour ceux qui aiment les documentaires et les belles images…c’est à couper le souffle. Tous les soirs à 20h15 sur Arte !