tu dois en sucer combien par jour ?
Pulmoll c’est les meilleures
tu dois en sucer combien par jour ?
Pulmoll c’est les meilleures
gaffe y a un mug qui va voler :paf:
Des courses et un paquet de piles ! :o
Faut dire que certaines choses consomment beaucoup ! :o
De l’huile d’olive pour le moteur de ma titine + un filtre à huile pour faire la vidange
Un disque dur, le mien m’as laché ce weekend… :grrr:
C’était quoi comme marque ?
controle technique
Tu passe le contrôle technique toi ?? :paf:
Un maxtor. J’ai repris la même marque parce que c’est le seul qui m’as posé un problème jusqu’à aujourd’hui… Mais bon il a 6 mois mon 160 Go !
Peut-être attendait-il quelque chose en retour :MDR
Tilk_sg1:
Un maxtor. J’ai repris la même marque parce que c’est le seul qui m’as posé un problème jusqu’à aujourd’hui… Mais bon il a 6 mois mon 160 Go !
J’ai eu un Maxtor 160Go en 2004, il m’a laché plusieurs fois, càd suppression de fichiers et windows ne pouvait plus démarrer à cause de lui…
Envoie au SAV, en retour j’ai eu un Maxtor 250 Go :miam: (Idem avec quelqu’un que je connais
) Depuis pas de problème
Edité le 26/05/2008 à 17:38
DavidDeTroyes:
Tilk_sg1:
J’ai eu un Maxtor 160Go en 2004, il m’a laché plusieurs fois, càd suppression de fichiers et windows ne pouvait plus démarrer à cause de lui…
Envoie au SAV, en retour j’ai eu un Maxtor 250 Go :miam: (Idem avec quelqu’un que je connais) Depuis pas de problème
Alors ça c’est rigolo parce que c’est EXACTEMENT ce qui m’arrive (et j’ai repris un 250Go en plus). C’est rigolo, hein ?
L’un de vous aurait-il des problèmes de schizophrénie ? :paf:
Sinon après 4 ans à passer la serpillière j’ai enfin acheté des sacs pour l’aspirateur que l’on m’avait gentiment refilé sans sacs :lol:
Edité le 26/05/2008 à 18:04
KaPriChieuZe:
Tilk_sg1:
KaPriChieuZe:
controle technique
Tu passe le contrôle technique toi ?? :paf:
:mdr
ma tuture… et elle est passée nikel :bounce:en plus j’avais RDV à 17h30, je l’ai déposée le matin et le mec m’a proposé de me la faire avant midi (la tête de la secrétaire :paf: ) et il m’a fait 20% de remise
comme quoi ça vaut le coup parfois d'être une nana et de faire un zOli sourire :pPeut-être attendait-il quelque chose en retour :MDR
ché pO :neutre:
mais si c’est le cas il attend toujours :paf:
GDF 61 bande de voleur :o
Edité le 26/05/2008 à 20:59
oups je voulais dire GDF :oui:
plus de 100 de dépende via deux sites internet …
2 cartouches d’encres+ chargeur accu de marque sony pour mon apn :o
vivement la semaine prochaine que la paye arrive :o
Edité le 26/05/2008 à 23:01
GDF 61 bande de voleur :o
GDF 228 …:@
rien que la semaine dernière :
et cette semaine les impôts…
![]()
Edité le 27/05/2008 à 08:41
Puis bon, c’est pas vraiment des achats …