elle à déjà ce qu’il faut :o
En PC ou en sextoys ? :icon_biggrin:
Sinon, moi dernièrement, j’ai acheté un truc en informatique… à la Fnac !!! :ouch: :peur:
J’aime vivre dangereusement ! :o
une baguette de pain, et du camembert qui pu :o
pour faire un sandwich frites,camembert :miam:
:o
Edité le 09/04/2008 à 18:07
J’ai considéré qu’il répondais pour les deux
:o²
wameuh:
Compte supprimé:Il est pas un peu… moche ?
C’est la lumière qui m’intéresse surtout :paf:
quelle lumière ? [:paysan]
un tel portable samsung U700V
et il te plait ? [:shy]
[quote="LaPieuvre"] [quote="Schumi23"] elle à déjà ce qu'il faut :o [/quote] En PC ou en sextoys ? :icon_biggrin: [/quote] me suis aussi posée la question :ane: [quote="tHe_UnFoRgivEn_1_1"] une baguette de pain, et du camembert qui pu :o
pour faire un sandwich frites,camembert :miam:
[/quote]
j’aime pO
Comme je ne peux plus m’amuser sur un vrai volant je me suis acheté un jouet :paf:
http://www.myhomesimulator.com/images/logi_g25.jpg
Logitech G25
je l’ai testé (mais pas sur les bons jeux je pense) et il est pas mal. JUste le retour de force qui est zarbi mais comme j’ai dit ça devait être les mauvais jeux.
mais sinon pour le prix, ben il peut être bien :paf:
je l’ai testé (mais pas sur les bons jeux je pense) et il est pas mal. JUste le retour de force qui est zarbi mais comme j’ai dit ça devait être les mauvais jeux.
Pour le moment ça sera surtout sur Test drive Unlimited je pense ![]()
Une femme :o
Mais non je plaisante
J’ai juste changé le nom du PC [:tolz]
tu l’a appelé comment ? [:shy]
un inspiron 530 avec ecran 20pouce pour le père
www1.euro.dell.com…
Et pour mettre de dedans une 8800GT parce que il ya mon frère et moi qui vont aller dessus ![]()
www1.euro.dell.com…Et pour mettre de dedans une 8800GT parce que il ya mon frère et moi qui vont aller dessus
En espérant pour toi que l’alime soit à la hauteur et que le boitier ne soit pas trop petit pour un G92 ![]()
Pour le meme prix tu pouvais monter ta propre tour avec des composants choisis pour éviter le noname à tout va ![]()
Des croquettes pour le chien :ane:
draugtor:
www1.euro.dell.com…Et pour mettre de dedans une 8800GT parce que il ya mon frère et moi qui vont aller dessus
En espérant pour toi que l’alime soit à la hauteur et que le boitier ne soit pas trop petit pour un G92
Pour le meme prix tu pouvais monter ta propre tour avec des composants choisis pour éviter le noname à tout va
Tu vas pas m’apprendre à faire un PC sauf que là il y a une variable Importante… C’est pour mon Père.
Si il casse → Dell et donc pas moi ![]()
blackredfox:
Ca cay sur le retour de force dans un champs ou un bac a gravier ca doit faire bizarre :o
Ah les gonzesse, meme devant un pc ca reste une plaie au volant :pfff:
Hopital charité toussa
[:skyos]
ouais… d’ailleurs ce matin j’ai failli emboutir 353 voitures, 19 piétons et demi (un mioche) et 4 chiens. va falloir qu’ils me mettent des moniteurs avec patience mais réflexe. :o
sinon mon dernier achat, chéplu. une tarte aux framboise j’crois bien :o
Dernier achat hier, un écran LCD Toshiba 42XV515DG pour remplacer ma bonne vieille TV cathodique de 50cm.
ah ben ça va :o
Un cadeau pour la naissance de la petite fille de mon meilleur pote !
500 cartouches de .22LR pour l’iniation.
faut dire que l’on a vidé mes stocks il y a 15 jours.
bon là je suis de nouveau prêt ![]()
Vash(ement) folle va avoir une attaque en voyant ça ! :ouch: