Contient toutes les versions connues du film (le tout récent Final Cut, le Directors Cut de 1992, la version cinéma de 1982, la version internationale de 1982 et la version Workprint). Plus des commentaires audio, des reportages et un making-of (3h30 :ouch:)…
je ne serai pas équipé en HD avant un paquet de temps (cay ça d’être pauvre :paf:), mais je le rachèterai quand même en HD-DVD en temps voulu (je l’ai déjà en VHS et les versions Director’s Cut et 1982 en DVD, je ne suis plus à ça près pour ce film :pt1cable:)
Derniers achats : un Y pour prise jack (histoire de brancher 2 écouteurs sur le même truc), une pitite souris optique toute mimi et encore des écouteurs ! :paf:
Je crois que ça doit faire 8 ou 9 paires d’écouteurs achetées depuis le début de l’année ! :paf:
(j’en casse un presque tous les mois :sweet:)
[quote="Compte supprimé"]
[quote="LaPieuvre"]
[quote="[sz]gazton"]oh my god :nexath tu les détestes à ce point tes collègues ? :ane:
[/quote]
Ben quoi, cay plutôt charmant je trouve. :neutre:
:MDR :lol: [:rofl]
[/quote]
enfin un qui me comprend !!! En bon buveur de café tu aurai apprécié ce cadeau toi au moins :lol:
[/quote]
Oh oui alors, vive le café, peu importe le contenant !!! Maintenu chaud grâce à un chauffe tasse USB évidemment ! :icon_biggrin:
Ca me rappelle un cadeau que j’avais fait un jour à un pote : une télécommande !
Mais juste une télécommande, sans l’appareil qu’elle est censée commander, ça te fait une belle jambe, t’as pas l’air con avec (et c’était pas un truc du style télécommande universelle hein) ! :nexath