Votre dernier achat

Un menu express au flunch, trop bonne la tartelette à la fraise 8)

200 cartouches de .357
et
des chemises pour le boulot. (faut dire que mon tailleur part en retraitre)

www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

40 € dans l’enveloppe pour acheter un cadeau de naissance à une collegue

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51RdCeJIfEL._SS400_.jpg

:ane:

avec un 226BW de Samsung c’est très zouli

Pour moi:
Un T-shirt manche longues termolactile ou un truc du genre. Un caleçon long. (j’ai honte mais j’ai froids :paf:)

j’ai son petit frère et une bécanne qui tient la route (notte que Crysis c’était limite :paf:) ça devrait pas être moche :jap:

Une paire de gants en soie.
Des médicaments.
de l’essence.

Un café à la machine à café :paf:

Non justement,j’ai le syndrome de raynaud. (Dès qu’il fait froid,moins de sang dans les mains…)
Et en comparant le avant après,c’est beaucoup mieux après,j’ai beaucoup moins froids (on passe de phalanges bleu/violette a rouge).

Non je vais te dire se qui est bon ou pas pour moi!!! Quand mon médecins me dit « met des sous gants ou tu risque des gelures » je le fait point.
Putain c’est incroyable,tu crois vraiment que tout le monde est comme toi,bah non certains truc marche sur des gens et pas sur d’autre…et le pire c’est que tu me connais même pas!!!

Mais c’est pas croyable!!!
Je te dit que sur moi ça marche :o
Peut être parce que mes gants de moto sont pas terrible mais ça marche!!! Je le sait je viens de me tapé 20 bornes sous la pluie!!! :grrr::grrr::grrr:
et moi 20 bornes me suffise largement pour dire si j’ai froid ou pas :o

moi c’est les extrémités de mon corps qui sont gelée et pour info j’ai la panoplie damart,j’ai l’air bien con mais c’est bien efficace :stuck_out_tongue:

[:myllow]

Bah c’est ton expérience,moi je suis pas ton clone hein :smiley:

bah franchement la je suis chez moi si tu verrais mes main tu comprendrais c’est quoi comme syndrome…fait pas spécialement froid,et pourtant,toutes mes veines sont violacée :neutre:

[:love]:love:[:love]

une baguette et 2 bavette

ch le,
une carte mico sd pour mon telephone portable
et une mx1000
Edité le 15/11/2007 à 14:52

édition à l’américaine, hardcover, illustration noir et blanc de Mark Schultz. Du texte original [:love] même si c’était pourris ça mériterait de trôner dans une biblio…bon j’aurais préféré le John Carter de Burroughs mais c’est quand même du tout bon pour l’époque :miam: trop de truc à lire pour le moment moi