Votre dernier achat

non mais imagine que tu invites une blonde chez toi, l’espérance de vie de ton ordi va rapidement diminuer :icon_biggrin:

Par contre, si elle voulait les mains sur ton mulot, tu dirais non? [:shy]

:ane:

Geekette ! http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] un disque dur multimédia [/quote]

ah ! ca sent le ménage sur le pc…
[/quote]

:oui:

trop de fotos de moi à faire palir un black… [:augie]

[/quote]

bah ! tu dois bien avoir un backup quelque part…
[/quote]

un quoi ? :paf:
[/quote]

:pfff:

nan rien…
[/quote]

:pfff:

chui pO geekette je te rapelle :o
[/quote]

J’aime bien ton avatar… en fait, j’aime bien tous tes avatars ! :smiley:

Sinon j’ai acheté des fringues à midi !
Edité le 17/08/2007 à 21:58

ça www.amazon.fr… y’a pas une minute

2 Waterblocks pour ma 7950GX2
www.ldlc.com…
forums.techpowerup.com…

http://img254.imageshack.us/img254/3264/ld00005089462af9.jpg

:kaola:
Edité le 21/08/2007 à 21:36

http://www2.centurymedia.com/eteam/art/nr_sin.jpg

A l’espace culturel de Leclerc, c’est hallucinant comment les CD de métal sont pas cher :ouch:

Samael je l’ai touché 13.99 (19.21 à la FNAC) et Nocturnal Rites pour 12.99 (17.84 à la FNAC)

Par contre, j’ai acheté un CD à ma soeur (Maroon 5) il est 1€ plus cher.

je trouve ça cher moi :neutre: pour du métal ou autre … 100 balles (oui je parle en franc) c’est loin d’être donner pour un cd

Ben tout est relatif, mais en téléchargement c’est 9.99€, mais t’as pas la jaquette, c’est pas un support numérique, tout ça :neutre:

Et bon, avec 1 CD par mois, c’est pas la mort.
Surtout qu’en général, les achetant en « prix vert », que ce soit Fnac ou Virgin, je les touche à environ 15€ en général.

Et de préférence en Digipack, e ne prends en Jewelbox que si y’a aps le choix…

Je trouve qu’il y a un bel effort qui a été fait par rapport à une époque où tous les disques étaient en moyenne entre 120 et 145 francs.
Aujourd’hui, c’est tout de même plus abordable tu peux trouver tes disques entre 6 et 15 € grand max quelque soit le style.
Et même beaucoup moins cher si tu te rends dans certaines boutiques qui vendent de l’occaz’ en parfait état.

Après si t’aimes vraiment un groupe ou un artiste, t’es pas trop regardant sur le prix quand c’est dans cette fourchette, t’hésites pas, t’achètes !
Faut dire que je suis attaché au support aussi, même si je traine mon baladeur mp3 partout, j’aime bien avoir l’objet, la pochette.
J’achète 2 ou 3 disques par semaine en moyenne, et j’en reçois aussi pas mal de certains labels et groupes qui m’en envoient.
Edité le 22/08/2007 à 21:07

je suis bien d’accord un effort à était fait :oui: maintenant tu le dis toi même ça peut aller de 6 à 15 donc l’ecart et enorme :neutre: pkoi ?

pkoi certains artistes sont à bien plus, genre Johnny, Cabrel etc etc … y’a quand même des trucs pas normal

[quote="Docte56"] Ben tout est relatif, mais en téléchargement c'est 9.99€, mais t'as pas la jaquette, c'est pas un support numérique, tout ça :neutre:

Et bon, avec 1 CD par mois, c’est pas la mort.

[/quote]
1 par mois, dans ce cas je suis entièrement d’accord ça reste raisonnable mais dès que les achats s’enchaine tu as vite fait d’arriver à des sommes enormes avec peu d’album à écouter

:nexath

Tu les achetais où tes cd Ponch ?

C’est parce que ce sont les plus gourmands, ce sont les poids lourds d’Universal ceux-là…
sinon comment veux-tu que Johnny paie ses piscines, sa 19ème résidence et ses impôts ??? :smiley:

Ceux à 120 francs ? Il y a 10 ans c’était le prix moyen d’un disque dans toutes les fnac et autres petits disquaires. :neutre:
Avec l’arrivée des graveurs de CD, on a eu droit à une première baisse des prix mais c’est avec l’avènement du mp3 qu’on a vu
une belle chute des prix sous la barre des 15 €. Les ‹ ‹ prix verts › › à l’époque c’était 110 ou 120 balles !

130 ok mais 145 c’est plus proche de prix l’import quand même hein ! :whistle:

a part le jazz ou le classique c’est toujours cher :ane:

Je t’assure que non, je me souviens d’avoir acheté Ill Communication des Beastie Boys à 141 francs à sa sortie.
J’étais vert de devoir payer aussi cher, mais je le voulais absolument, j’avais trouvé leur clip Sabotage terrible à l’époque.
Sinon l’import c’était plus dans les 170 francs ! :neutre: Une horreur pour des trucs pas forcément bons en plus.

Perso, acheter un CD 15€ ça med érange pas, car avec le changeur CD dans la bagnole, je mets tjrs de la musique.

Par contre, ça me ferai chier d’achter un DVD 23€ (la dernière fois que j’en ai vu c’était ce prix là, mais des DVD je n’en « achète » pas) si c’est pour le regarder 3 ou 4 fois.
Autant aller le louer, surtout que j’ai un machin de loc’ à 1.5€ pour 6h, c’est très raisonnable (rajouter 1€ d’essence quand même)

Enfin bref, en plus l’artwork de mes CD est en général très réussi (vu que j’achète quasi tous ceux qui sortent chez Nuclear Blast), en Digipack tout ça…

Ca me fait penser qu’il me faut acheter un nouveau meuble de rangement de disques, j’en ai partout qui trainent chez moi.
Je les entasses, ça fait des piles énormes ! :smiley: Je parle même pas de mon bureau…

tipiak :o

Un bureau
un ensemble bibliotheque
un meuble tele

Reste maintenant a finir de monter le tout… :ane:

Mayrde :paf:

C’a
www.clubic.com…

bon faut juste attendre qu’elle arrive car pas en stock nulle part.