Votre couleur préférée :)

Je n’ai pas encore péter ce matin :o

c’est mieux que rose avec des frou-frous et un string en cuir marron :o

[:siffle]

je crois que je vais créer un topic “que portez vous aujourd’hui ?” :stuck_out_tongue:

en plus il ne fera même pO double emploi avec un topic créé précédemment sur le style vestimentaire :smiley:
==> www.clubic.com…


beaucoup de noir quand même :D
après si certains se sont mis au "marron" c'est que actuellement c'est une couleur à la mode ;)

Mes couleurs preferées sont:

Noir, style metaleux

Bleu turquoise: comme les magnifiques yeux du chat de cette image: goodies.pcastuces.com… [:love]

et bleu foncé aussi

:smiley:

Des fois, je suis tout nu [:shy]

avec un BR pour faire joli ?

:oui: sur mon…nez :slight_smile:

:d

devant ta cam ? [:shy]

et un peigne dans la pOche ? :smiley:

Comment tu le sais ? :heink:

[:oupss] quand tu m’as montré tes rideaux verts :smiley:

Ah vi :smiley:

Mes 3 couleur préférée: le vert, le noir et le rouge
Mais niveau vestimentaire, je ne porte pas de vert ni de rouge, principalement un jean’s bleu, et souvent un haut ( tshirt et pull) noir et une veste noir :ane:

Voila, 3615 my life OFF :o
Edité le 21/11/2007 à 20:52

Change de pseudo :o

[:shy]

:paf: Blanco car ya “blanc” dedans, et comme je suis très blanc voir pale de peau, j’ai pris ça :paf:

Et toi, change d’avatar, mets " chabal" au lieu de “chacal” :paf:

[:shy]

Oui je vois très bien :smiley:

personne pour dire que le noir n’est pas une couleur?
Personne pour dire que si
Personne pour répondre alors autant pour moi?
Personne pour rétorquer non! Au temps pour moi!

La honte ce forum

bah au sens technique du terme oui , le noir c’est aucune couleur , par opposition au blanc qui lui contient toutes les couleurs du spectre visible … mais bon, on voit ça en primaire ! :stuck_out_tongue:

Maintenant va dans un jean’s store et demande un pantalon sans couleur, tu verras comment on va te regarder …:smiley:

ah chouette j’ai trouvé un client

fr.wikipedia.org…

:ane:
Edité le 22/11/2007 à 00:59

Bah, tu veux que je te fourgue mon syllabus d’optique de physique http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

Note ça remonte un peu maintenant http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif