Votre corps vous plait-il ? - < Chirurgie Esthétique >

:lol: non! mais c’est vrai ça !! que va dire l’IFOP en voyant les résultats faussés

je passe assez de temps a m’entretenir : je suis parfait :o

en tout cas dommage que l’ego peut pas être soigné :sarcastic: .

:paf:

c’est pas moi qui le dit ce sont les demoiselles que je croise :o

je suis contre :stuck_out_tongue:

sinon, je reste persuadé que chez les homme, ce sera la sexe qui "ressortira" en premier…

[:kurdent]

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif La glace de la salle de bain tu embrassera

c’est ni fait ni à faire :o :paf:

je ne suis pas parfait mais je ne voudrais rien changer :slight_smile:

a part peut etre avoir une nouille telescopique à volonté :paf:

Pareil moi aussi c’est le nez :confused: Mais bon on fait avec, mais je suis pas contre la chirurgie. Enfin dans le principe mais aprés j’ai peur de plus me reconnaitre :paf:
Voila fin de 3615 ma vie !!

:MDR

bon ok va pour une chirurgie reparatrice pour degonfler les chevilles :paf:

au pire tu remonte de 1m et tu allonges t’as troisième jambe :whistle:

Mon ventre qui est plus brioche que chocolat mais pas de chirurgie pour ca, mieux vaut une bonne alimentation ^^

et du sport :o

qu’est ce que t’attends pour te mettre au regime ?

Tu peux te faire liposucer ! :o

[:myllow]

…de chambre :whistle:

:ouch: :ouch:

je sais previsible :neutre:

autre : je ne suis pas plus complexé que ca

Moi, le zboub, car plus y en a, mieux c’est toujours, même si je pense pas que ca soit spécialement nécessaire (peut être pour la position flacide…)

Les cheveux, oui oui, mais que dès qu’on aura la technique de clonage du cheveux, car deshabiller Pierre pour habiller Paul, c’est moyen…

Peut être les oreilles à recoller un peu, et encore, si y a les cheveux, ça se voit plus, c’est clair que actuellement rasé très court, on a un peu cette impression…

Un peu d’épilation laser aussi, why not…

Puis c’est à peu de choses pres tout…