Votre collection de figurines

1200 pièces :ouch:
Le dreadnought W40k est un peut plus gros que le titan Imperator de Epic si je me rappelle bien :slight_smile:

En haut de ma photo on voit le début de ma collection de figurines W40k pour ce faire une idée de l’échelle, j’ai 1 escouade de scouts aussi, me rappelais pas.
C’était galère a peindre les figurines Epic, c’est tout petit, alors ça vire vite au paté de peinture :neutre:

PS : c’est une photo argentique scannée, l’appareil photo numérique n’existait pas encore [:shy]

Regardes ici : www.artgamer.com… tu multiplies par le nombre de figurine par escouade et tu comprendras !
Pire ici : www.reservoir-jeux.com…
Si on compte les escouades, les chars, les mécas, les installations, les modules … enfin tous les types d’unités(air…) , je te laisse imaginer le nombre !


Mon pote a même poussé le vis (fan du RTS Dawn of War) à peindre ses figurines aux couleurs des Blood Ravens !! Magnifique !!!! :love:

C’est tout ???
Y’a que ça comme collectionneurs de figurines ?? :confused:

Bah y’a déjà pas grand monde sur ce forum alors c’est déjà pas mal :paf:

Sinon j’ai aussi des figs warhammer 40k , c’est pas une collection à proprement parler vu que j’essaye d’en garder moins qu’avant en revendant les anciennes.
Globalement j’ai une petite armée de Space Marines du Chaos , dont je mettrais les photos plus tard. En ce moment j’ai remis la main sur des vieilles figs que j’ai eu il y a 10 ans , je les décape et refait une peinture complète. J’en ai des encore plus vieilles que ma mère m’avait offerte il y a plus de 10 lors d’un voyage en angleterre , la tronche qu’elle fera quand elle verra que je les ai encore , bon faut déjà que je me sorte les doigts pour les commencer.