1200 pièces :ouch:
Le dreadnought W40k est un peut plus gros que le titan Imperator de Epic si je me rappelle bien
En haut de ma photo on voit le début de ma collection de figurines W40k pour ce faire une idée de l’échelle, j’ai 1 escouade de scouts aussi, me rappelais pas.
C’était galère a peindre les figurines Epic, c’est tout petit, alors ça vire vite au paté de peinture :neutre:
PS : c’est une photo argentique scannée, l’appareil photo numérique n’existait pas encore [:shy]
Regardes ici : www.artgamer.com… tu multiplies par le nombre de figurine par escouade et tu comprendras !
Pire ici : www.reservoir-jeux.com…
Si on compte les escouades, les chars, les mécas, les installations, les modules … enfin tous les types d’unités(air…) , je te laisse imaginer le nombre !
Mon pote a même poussé le vis (fan du RTS Dawn of War) à peindre ses figurines aux couleurs des Blood Ravens !!
Magnifique !!!! :love:
Bah y’a déjà pas grand monde sur ce forum alors c’est déjà pas mal :paf:
Sinon j’ai aussi des figs warhammer 40k , c’est pas une collection à proprement parler vu que j’essaye d’en garder moins qu’avant en revendant les anciennes.
Globalement j’ai une petite armée de Space Marines du Chaos , dont je mettrais les photos plus tard. En ce moment j’ai remis la main sur des vieilles figs que j’ai eu il y a 10 ans , je les décape et refait une peinture complète. J’en ai des encore plus vieilles que ma mère m’avait offerte il y a plus de 10 lors d’un voyage en angleterre , la tronche qu’elle fera quand elle verra que je les ai encore , bon faut déjà que je me sorte les doigts pour les commencer.