Votre cadeau de Noel pour vos 15 ans

je ne sais plus du tout :neutre:

Me souviens plus du tout.
J’aurais tendance à dire un VTT pour mes 12 ans. Pour mes 15 ans, je sais plus mais pas trop de sous dans la famille à l’époque donc pas grand chose je pense.

C’est une question très simple, mais en fait c’est finalement assez difficile de se souvenir de cette période. (pour moi en tout cas).

et dire que je pensais être la seule à ne pas me rappeler :sweet:

finalement ca me rassure un peu :paf:

Pour mes 10 ans mon père est venu me voir jouer un match en Grèce, c’était une surprise, je ne voyais pas souvent mes parents à l’époque, et ça m’a vraiment marqué. Il m’avait aussi donné un peu d’argent.

Des chèques cadeaux dans un grand magasin (Fnac, Virgin, Cultura, Decathlon…) , ca me parrait la meilleure option, vu qu’ à cet age là tu ne sais plus trop quoi acheter justement :smiley:
Edité le 16/11/2009 à 22:06

Chez moi la technique (pour les anniversaires ou les noëls d’ailleurs), c’est de mettre des idées de cadeau sur des bouts de papiers qu’on met dans une boite, comme ça on donne des idées aux autres et on a quand même la surprise en ouvrant le paquet :oui:

Alors le problème c’est que mon anniversaire est souvent fêté quelques jours avant voire en même temps.

À 12 ans j’avais eu mon premier VTT (+ sans doute bien d’autres choses, livres/habits/chocolats/toussa…), mais je ne risque pas de me rappeler si c’était pour l’anniversaire ou pour noël :neutre:

Ah ouais, ma grand-mère c’est pareil, elle est née dans cette période là. Bon, à son époque c’était plus limité niveau cadeaux et tout, mais c’est vrai qu’au final ça doit pas être sympa d’avoir les deux fêtes aussi proches :confused:
On devrait tous se retenir à la fin Avril :ane:
Edité le 16/11/2009 à 22:51

lapin compris :etonne2:


[quote="Merine"] et dire que je pensais être la seule à ne pas me rappeler :sweet:

finalement ca me rassure un peu :paf:
[/quote]
il est quand même difficil de se souvenir des cadeaux reçu 10 ans auparavant à moins d’avoir un évènement qui ait fait que ça soit un fait marquant :wink:

tu t’es pO trompé de topic toi ? [:shy] (c’est pO plutôt dans le topic à fb ? :ane: )

parce que ya 10 ans les chèques cadeaux n’étaient pO très répandus :ane:²


.

sinon faut regarder les tofs pour savoir :smiley:

un ferrari maman à dit que j’avais le droit :slight_smile:

T’aurais pas dû éditer, fin Mars c’était bon :o

Il me semble que le topic a été créé pour avoir de l’inspiration :nexath

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Sinon c’est assez répandu depuis 15 ans environ

Ah ouais, merde, ça faisait beaucoup de doigts à compter :nexath

Faut utiliser les modulos :o Les mois c’est du modulo 12.

Au lieu de retirer 9 tu ajoutes 3, c’est plus simple :o
Edité le 17/11/2009 à 10:37

Moi il me semble que j’avais eu une gonzesse, mais comme ce n’était pas le cadeau idéal, je l’avais revendu pour acheter une Atari 2600 plus 2 ou 3 jeux, Ô combien plus utiles :oui:

Ou alors c’est le contraire, je ne sais plus… [:paysan]

ha bon ? :heink:
je ne sais plus lire alors :riva: désolée :confused:

faut croire aussi que je ne sais plus écrire/m’exprimer :paf:

ya 15 ans on n’en parlait mais l’utilisation… rien à voir avec aujourd’hui :wink:

/HS

t’as commencé tôt avec le latex :paf:

Merci d’avoir illustrer mon propos en démontrant pourquoi ce n’est pas un cadeau idéal => Un cadeau ça ne fait pas chiay :smiley:

si on t’offre des laxatifs, si :paf:

c’est d’un goût :pfff:

[spoiler]si je puis m’exprimer ainsi :paf:[/spoiler]

venant de toi…


bref ! ce n'est pO le sujet messieurs :o

je me souviens d’un nOwel mais je ne sais plus lequel, où j’avais reçu une poupée qui pleure et mon pti frère a fait tout un cirque parce qu’il en voulait une aussi :paf: et moi parce que je voulais une tuture radiocommandée comme lui :ane: