Votre avis sur un boitier

J’allais te conseiller le même boîtier. P180 de Antec. J’en ai monté deux. #1. Quasiment “screw-less”, bonne ventilation, séparer HD+PSU des composantes électroniques. De plus, il y a des couches de mousse dans les panneaux pour isoler le son.

je l’adore aussi ce boîter… :love:

J’ai longtemps hésité entre le P180 et le gigabyte aurora 3d mais le poids du P180 ça m’a tué … :ouch:

ouai mais pour les amateur de silence avec une bonne ventilation, le p180 ya pas mieux

combien ?

mon antec 1040BII fait 15kg à vide… :smiley:
j’vous raconte pas qd j’vais en lan comment j’en chie, avec le wc (qui heureusement est tout intégré !) et le reste… je dois facilement atteindre les 20-25kg :paf:

meme pas besoin de musculation :paf:

c’est clair ! (ça m’fait penser qu’il faut que j’fasse des excercises aussi pour conserver mon pti corps d’athlète ! :MDR )

Bon une derniere apres faut arreter le squat de topic (le squat c’est pas un exo de musculation ca :lol: ? )
Prend ta tour et fait des haltères :paf:

Bah, il y a mieu, mais à quel prix !

Lian Li série V SILENT

Dont le PC-V1100 plusII

Lian Li série CLASSICAL SILENT

Dontle PC-201A

Mais outch au prix…

C’est clair que si tu prends un OPty et que tu le montes, vaut mieux avoir un bon refroidissemnt ou un wc.
Perso jme refait mon boitier et j’ai pris la p180 pour son refroidisssemnt et jme refais mon wc pour plus de perf.
Au début j’étais comme toi, j’avais “peur” du wc, mais ya des bon kits qui marchent très bien et t’as qu’a suivre la notice. Rien de plus compliquer. j’'ai commencer comme sa et je pense que beaucouop d’autres aussi.

Mais moi aussi je veux m’acheté une nouvelle config:
Voivi les info

  • AMD Athlon 64 3700 939
  • Asus A8N32 SLI
    -Ram OCZ 2048 3200 Gold GTX
    -GF 7900 GT 256 mb
    -etc

Mais j’ai enttendu que directX 10 vas bientot sortir et aucune cartes video ne sera compatible avec DirectX 10. Puis, microsf qui est tres cachetier, n’a pas encore donné de date de sortie de se dernier, ni le nouveau windows Vista.

Est-ce sa vaut la pein dépense bcp d $ pour une carte Vidéo losqu’on aura besoin d’en acheté une nouvelle compatible avec Directx 10 à sa sortie?

Car les prochain jeux vont surtout "runner" uniquement avec DirectX10.

Quand pensez-vous?

Désolé pour les fautes je suis pressé.

Bonjour,
Pour ce qui est de direct X10 oui tu as raison aucune puce graphique actuelle ne sera capable de le faire tourner(elle sont compatible direct x 9…)
Pour la sortie de Vista et de direct X10 qui est annoncé en meme temps ca se fera début 2007 aux dernieres nouvelles si ce n’est pas repoussé encore une fois…

Ok merci, je n’était pas sure de la date de sortie.
Bon je vais opté pour la GF 7900 GT, puis je changerai l’été prochain ou plutard de carte si il le faut absolument.

Merci.

le fx peut etre un bon choix si on cherche un controleur mémoire qu’a pas peur des mhz et un core bouffant pas mal de volt sans broncher, mais son prix… :whistle:
comme la config a l’air tourné vers l’avenir autant prendre un opty dualcore (le 170 irai bien avec la pc4000) :wink:

pour le boitier j’dirai coolermaster 830 aussi brutal que le reste de la config :paf: