Votre avis sur les plateformes de streaming vidéo : quelle est la meilleure?

Salto n’est absolument pas en HD, c’est faux il mentent purement et simplement.
Ce qu’ils proposent de mieux c’est du 960x540p même pas du 720p et très loin du 1080p.
avec un débit ultra bas de 2100 kb/s et un son ultra pourri à 96 kb/s
Source : OTT Monitoring FRANCE 2 SALTO

Je crois que tu dois confondre HDR et 4K non?

Amazon Prime et Amazon Prime vidéo est-ce la même chose ou c’est 2 abonnement complétement différant .

La même chose.

Donc si j’ai Amazon prime qui ne coute pas grand chose 80$ canadien j’ai accès à Amazon vidéo .
Est-qu’il a des vidéos qui montre le catalogue de film et télé série de Amazon vidéo et l’interface parce que Netflix l’interface est chelou et Disney + est correct mais sans plus .
Pourquoi les sites de streaming comme hd_ son 1 million fois mieux fait que les site plus officiel payant .

Mais j’aime mieux utiliser les sites de Netflix et Disney + qui donne plus de sécurité et de l’égalité mais merde qui sont mal fait .

Oui tu as accès à tout les services amazon payants avec un compte premium amazon. Et j’en sais rien pour les vidéos qui montrent leur catalogue, fais une recherche sur internet.

Amazon ressemble à Netflix dans son interface, y’a des choses mieux pensées et d’autres moins bien, et sur ma télé ça rame plus que Netflix (surtout depuis la dernière mise à jour).

Le meilleur service est celui qui propose le film recherché, quand il existe. On a beau avoir des services de svod avec des milliers de films, quand tu cherches un film en particulier, tu as pas mal de chance de ne le trouver nulle part à part sur des sites pirates

Et Salto, on en parle ? :stuck_out_tongue:

Il y a du très bon sur Netflix/OCS/Canal +… Apple TV et Disney qques bon titres pour moi, mais bon j’ai basculé sur Netflix prix + catalogue ça me convient ;), une fois que j’ai dit ça… à mon humble avis il y a trop d’offres et je n’ai pas envie de passer ma vie devant la TV, ce qui me fera changer ce sont les restrictions lié aux comptes et si tous s’y mettent bah je n’aurais plus aucune plateforme ^^
ça ne reste que mon avis :slight_smile:

Il faut arrêter de recycler les Articles sans les actualiser :
Ce n’est pas un reproche sur l’article en lui-même, mais sur l’exploitation faite par Clubic.

6 juin 9h45
Quel est le meilleur service de SVoD pour vos films et séries du week-end ?
Publié: il y a 14 heures. On s’attend à des news toutes fraiches pour le Week End

Mais non il renvoie à un article De Mathieu Grumiaux du 10 janvier 2021 à 18h03 modifié le 12/05/2021 à 10h46
Le contenu de l’article laisse à, penser qu’il a été en fait rédigé en 2020 ou du moins qu’il contient des copier coller …
Pour Disney+ « Des séries Marvel sont attendues à partir de l’automne 2020. »

Pour des articles de fond sur des sujets figés se n’est pas très gênant mais sur un sujet qui évolue très vite, c’est fort dommage…

5 « J'aime »

Hein? Pas sur de comprendre, tu t’es mis dans un autre pays pour avoir des tarifs réduits? Comment tu fais si t’as pas de carte Visa locale?

Netflix a depuis peu ajouté les classiques français, pour se donner une bonne image à peu de frais. Il est vrai que DIsney+ donne le choix entre des princesses, des sirènes ou des super héros (j’exagère un peu mais pas loin)
Pour le politiquement correct, ce n’est pas la même chose, il y a de l’entrisme woke systématique sur les productions Netflix. Je me rappelle par exemple de DA pour enfants remplis de couples homo avec enfants.

Dans les truc dommage tant du coté Canal que du coté Amazon c’est que dans les recherches, regulierement on a des resultats ou il faut payer en plus de l’abonnement…

Tout à fait pour Amazon. C’est pour ça que je ne garderai pas Prime. Et je déteste leur appli (sur PS4).

Ah mince, y’a un age limite pour apprécier et regarder les SW et Marvel ?? :’( j’ai 30 ans j’espère que j’ai encore le droit parce que j’adore ça. Et je regarde même encore les Disney qui sortent. J’espère ne pas me faire gauler par la police du coup :s

1 « J'aime »

SALTO est bien en 1080p et la qualité est bien meilleur que celle de mycanal

A propos de MyCanal vous écrivez : « La qualité vidéo est excellente, avec une compression très peu visible et un son 5.1. »

Les bras m’en tombent ! La compression des contenus de Canal sont justement décriés sur son forum pour avoir une compression moins bonne que Netflix. Bon…

Quant au 5.1 ? Oui sur les productions en 4K… et c’est tout. Mais cela représente une part tellement minoritaire la 4K chez Canal.

Tout le reste est en simple stéréo. En 2021 c’est inexcusable. C’est à se demander si vous l’avez vraiment testé.

2 « J'aime »

AppleTV+ est justement depuis quelques mois dispo sur Android. (Ainsi que sur consoles, avec 6 mois offert sur PS5).

L’article mérite une mise à jour.

oui la qualité en 1080P chez mycanal est vraiment pas belle, j’ ai vu un film 1080p à 1 mb/s sur netflix qui était plus propre que mycanal

Il faudra mettre à jour l’article … Apple TV+ est dispo sur Android (dont la shield ou les fire* d’Amazon), les TV LG, Samsung et consorts …