Votre avis sur le Service Pack 2

as tu verifier que tu n’avais aucun spyware, aucun virus et autres saloperies, le sp2 n’aime beaucoup etre installer sur une machine infecté, fais les testes necessaire avant d’installer le sp2, pour ma part je l’est installer sur 70 machines je n’est aucun problème

C’est le SP3 tous seul qui sera sur un DVD :lol:

  • et -1

SP2 n’aime pas les spy et autres… Mais parfois, il y a un autre soucis (mais lequel ?) qui donne un écran bleu (installation XP SP1 sur une machine neuve, installation des pilotes et tout le bazard, puis MAJ vers le SP2. Ecran bleu à chaque foi. Pas de connexion au net, rien… zarb non ?? :neutre: )

SP2 c’est une grosse daube mais indispensable :confused: :slight_smile:

:non: Pas une grosse daube !

Si tu n’as pas eu de chance, ce n’est pas de sa faute… :frowning:

Pas du tout glop avec toi :o

Certes, rien ne vaut une installation du SP2 sur une machine propre.
Mais en MàJ, il marche bien. Je le fais souvent, et jusqu’a présent, sauf une seule fois sur une machine, aucun soucis.

+1 pareil

+2 pareil

Z’êtes fou les gens … pleins de messages de sécurité qui s’affichent partout, ta machine complètement bidouillée façon microsoft :non:
Y a de quoi en faire des cauchemars … :lol:

Le SP1 version SP2 aurait été mieux :ane:

Merci pour vos avis mais je n’ai pas installé SP2, car j’ai des ptits problèmes en ce moment avec Windows !

Parfois il rame pour aucune raison particulière ou il reste bloquer ou ne veut pas s’arreter quand je lui demande !

Il n’existe pas un logiciel gratuit un peu comme Norton Utilities qui pourrait me dire si windows a des soucis ??? Merci

Ca fait 10 ou 15 ans que les Norton Utilities ne valent plus rien…

Regarde si tu n’as pas de virus ou de spyware.

Dans le doute réinstalle tout. :neutre:

+1 verifie que tu n’as pas de spyware et de virus

J’ai voulu trouver des spywares car mon Pc a qques difficultés par moment comme je l’avait dit avant !
J’ai installé Spysweeper car j’en ai entendu parler en bien il m’a trouvé 26 infections, dont beaucoup de cookies, mais aussi un truc du genre Gator !!!

J’ai tout supprimé et tout de suite après le PC c’est mis à rebooter et à rebooter et à rebooter et ainsi de suite sans fin ! Alors j’ai redémarré en mode sans échec, j’ai fait une restauration de système !!! Et ouf tout est rentré dans l’ordre !!!!!

Alors c’est koi ce Gator ? Que faut il en faire ??? :??:

:hello:
un petit tour sur google donne:
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,…,2118596,00.htm
:slight_smile:

Ok merci pour l’info ! Mais comment ça se fait que le Pc a rebooté !!!

En tout ca jsuis rassuré que ce soit pas un spy dangereux !!!

Il est bien le service pack 2. Ensuite tu as toujours le choix de ne pas installer les mise à jour subséquentes. La seule chose que je te conseille c’est de ne pas installer la mise à jour pour Microsoft Anti-spyware. Il est mal conçu ce logiciel et plusieurs fonctionnalités agacent.

Je viens d’installer le pack SP2 aujourdh’ui et tout fonctionne correctement , contrairement à la trouille que beaucoup laissent croire!!!

Ce serait avec le plus grand plaisir que j’installerais le SP2, mais là mon Pc déblok !!! Il rame comme c pas permis à certains moments, parfois il reste figé quand je lance ne serait ce que Iexplorer !!!!

J’ai F-Secure Anti-Virus Client Security 5.52 avec un pare feu intégré, je lance régulièrement Ad-Aware qui me trouve que des Trace Cookies que je vire à chaque fois ! Scandisk ne détecte rien. Quand je fais CTRL+ALT+SUPPR j’essaie de voir si un processus utilise toute la mémoire mais rien apparemment !!!! Que dois je faire !!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!

Je te rappelle que le sujet est "Votre avis sur le Service Pack 2" ! :wink:

grace a SP2, vos disques durs de plus de 140Go seront reconnus par Windows.