Votre avis sur "KAMELOTT" de M6

C’est normal, on est en France, on préfère dire quand on aime pas que quand on aime :stuck_out_tongue:

voila des liens qui confirment mes impréssions, suis rassuré, merci l’ami :jap:

Sondage M6 ?

C’est quoi? c’est censé remplacer caméra café?

C’est pas “censé remplacer” Caméra Café, ça a juste prit la case horaire suite à l’arrêt de Caméra Café :wink:

En plus c’est assez difficilement comparable, ce n’est pas vraiment le même genre, Caméra Café c’est du réaliste (si si, des situations comme dans leurs sketches, j’en ai déjà vu en vrai :D), Kaamelot c’est du fictif teinté d’histoire. Caméra Café, c’est contemporain, tout le monde s’y retrouve, Kaamelot faut avoir quand même certaines bases en Légendes Arthuriennes pour tout capter (même s’il ne faut pas grand-chose comme bases, quand même :o) :wink:

Même sans connaissances des légendes Arthuriennes : moi j’ai pas mal lu de livres desus mais mon chéri aucun (même pas un film) et il y prend autant de plaisir que moi.
Ils utilisent un langage très contemporain qui donnent un humour assez décalé et je trouve que pas mal de situations peuvent faire penser à des situations contemporaines.

j’ai un peu regardé, et fanchement, je trouve ca plus que moyen

Nous on aime bien. J’ai pas vu des masses d’épisodes et j’ai eu du mal à accrocher, mais les persos sont tellement à côté de leur pompes, en ont tellement rien à battre de leurs quêtes et sont tellement entourés de boulets galactiques qu’au final on se marre bien. Le niveau est assez inégal, mais faut leur laisser le temps de trouver leurs marques.

De toutes façons ça durera un an, peut-être deux (comme Camera Café quoi), et après ils laisseront la place à autre chose :wink:

Ce genre de mini-série, c’est pas fait pour durer…

pas mieux. Ca vaut franchement pas les Robin des Bois :frowning:

j"veux l’instant norvegiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :’(

manque un peu de nuances le sondage non ? :smiley:

je trouve ca divertissant, c est pas non plus le truc du siecle mais c est marrant :smiley:

J’y trouve marrant 2 secondes et 4 dixièmes, mais pas plus.

Moi certains sketches me font hurler de rire, d’autres m’ennuient profondément. Mais je trouve ça globalement drôle.

Ma citation préférée: “ça serait pas notre anniversaire de mariage, ou une merde du genre ?” :smiley: :smiley: