Votre avis sur "KAMELOTT" de M6

Je voulais parler de Lorant Deutch … :d

désolé

c’est nul à un point pas possible … :frowning: vraiment désolant que ce genre de divertissment passe à la TV, il prenne vraiment les gens pour des c*n…

avec moi ca marche.

Oué cay vrai, ils feraient mieux de nous repasser Loft Story :o

sa voix m’énerve aussi et en fait il me fait (sou)rire uniquement sur les plateau télé.

ni l’un ni l’autre pour moi :smiley:

:smiley: Je suis en train de les lire c’est extra !

Merci l’ami :jap:

j’ai regardé deux épisodes entiers, j’ai pas ris une seule fois :confused:
je me demandais quand allaient commencer les trucs drôles, et j’ai compris qu’ils étaient passés sans que je m’en rende compte :smiley:

au pire ils ont déjà une Guenièvre :smiley:

j’aime bien le concept, meme si ce que j’ai vu m’a fait inégalement sourire.

2 mérites à cette série:

  • elle fait bosser plein d’amuseurs régionaux qui galèrent à se faire connaître sur Paris
  • Ma blonde adore

Donc, même si j’ai dû voir à peine 2 ou 3 épisodes, je vote “pour”.

Y a une redif à une heure de geek ?

moi ça ne fait pas rire ma blonde qui n’est pas blonde d’ailleurs… mais moi ça me fait rire :smiley:

J’aime pas du tout.

ouasi bof j’accroche pas trop
Je jete un oeil mais sans plus

(le sondage manque de choix parce que j’ai du voter c’est nul, alors que bon c’est tout de meme un travail a respecter meme si on accroche pas)

Tu es sur? :d

Si c’est de lui que tu parles, http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/SERIE/PERSO/PERCEVAL/perceval_GD.jpg il s’agit de Franck Pitiot qui joue le rôle du Chevalier Perceval.
Mais c’est vrai, qu’il joue un peu comme Lorant Deutch avec les même intonnations et une voix semblable.

Lorant Deutch a joué dans un épisode: il était traducteur entre un asiatique du Caucase, ou pastrès loing :d, et le Roi Arthur. A mourir de rire (enfin pour ceux qui aime!).

Je dirais même plus, il jouait un interpretre burgond [:dunk]

46% de “c’est nul” !! Je suis supris :heink:

En tout cas merci pour vos nombreuses réponses :jap:

Et vivement le DVD pour ceux qui aiment la série

@ +

Excellent l’épisode de ce soir!!! [:melissa] [:melissa] [:melissa]

ah bon??

on parlait de blonde mais la minute blonde me fait rire aussi… ainsi que “chez maman” :smiley: