jviens de capter que lors de mes premiers résultats, le GT était sur surcadençage auto ! :nexath
Sinon c bizarre, mais dans le 3DMark03, g 2 ou 3 artefacts mais uniquement dans le test Troll’s Lair ! :??:
J’ai testé avec des jeu (Doom3, démo F.E.A.R., démo HL2,etc…) et j’en ai aucun ! Est-ce un délire du 3DMark ou faut-il bien que je baisse un peu l’o/c d’la carte ?
Pas mal, ba, je pense que pour ce style de test, la carte graphique c’est légèrement éssouflé (cause du surcadançage )sinon, elle va très bien en general.)Oui, les 77.77 doivent etre les dernier, mé je garde les 77.72 parce que je croi que l’autre n’est qu’une beta!!A voir
alors, personne n’a batu mon record avec une 6600 gt?
10024pts?
la jme suis acheté un nouveau a64 3000+ qui monte mieu que l’autre ( au moins 2.7ghz assuré aulieu de 2.6ghz maxi ), et je vais avoir une nouvelle mémoire ( 2512mo UTT aulieu de 2256mo ch5 ) , je pense faire 11000pts au moins
sa va vous en boucher un coins! :MDR
j’ai reussi a faire 9043 avec ma 6600 Gt extreme et l’antivirus désactivé connection a internet coupé.demain une deuxieme carte viendra tenir la main a ma 6600 Gt extreme.