Vos résolutions 2007 ! - Alors ? Annoncez votre liste !

finir tous les chocolats offerts pour noël et le nouvel an
assurer pour la galette des rois
et accessoirement reprendre la natation que j’ai mis en retrait depuis deux - trois semaines

que des résolutions acceptables et tenables, comme en 2006 :paf:

ben j’y étais invité pour l’aspect pratique stou :ane:

non :o

Si c’était que ça, tu aurais couché par terre, sauf cas exceptionnel, copine d’enfance depuis la maternelle, fraternité toussa :o
Enfin ceci dit ça reste une très bonne résolution :ane:

Pareil, dans ces cas là, je préfère me coucher parterre pour ne pas me poser de questions toutes la nuit et pour éviter que le lendemain elle puisse éventuellement dire "tu es homo ou quoi ?" ! [:yeoh]

  • Trouver un bon troisième cycle à faire
  • se motiver pour le faire

ou

  • devenir un génie de la création video ludique ^^

Aucune bonne résolution…parce que me barrer d’ici (pas de cluclu) c’est pas nouveau ça comme résolution et je sais pas quelle est bonne ou pas :wink:

Bonne résolution :o

:paf:

Ma bonne résolution c’est de jamais en prendre :ane: ->

M’acheter un GPS :ane:

(non ce n’est pas Phil qui parle :whistle: )

Très bonne résolution al…
… la mienne a été de ne plus évoquer le sujet, je n’en dirais donc pas plus :ane:

Pas de résolutions pour moi je ne les tiens pas :ane:

finir les travaux non ??? :whistle:

Non parce que si je dis ca je n’y serais pas avant l’année prochaine :paf:

j’aurais du editer avec “avant 2008” :paf:

:na:

:ane:

1- Accorder plus de temps aux personnes qui compte vraiment pour moi

2- Finir quelques petites bricole dans mon appart et arrété de toujours repousser ça au lendemain (voir au surlendemain :paf: )

voila c’est a peu prés tout :neutre:

Moi pas grand chose…

  • écraser la dernière clope pour de bon deja ==> c’est de la thune qui part en fumée, ca n’aide en rien du tout a se sentir mieux ou moins stressé. suffit de s’occuper un peu l’esprit et le corps efficacement, pas penser a cette m**** mais plutot par exemple penser a quoi faire de l’argent économisé… et c’est pas “festif” ni “con-vivial” non plus !! (on me l’a sorti récemment tss… :lol: ).
    2007 c’est l’année pour arreter perso et c’est le seul péché qui me reste et je serai “clean” comme ca oué…éé… :ane:

  • m’investir pleinement dans ma relation “meetricienne” avec ma ptite orléanaise de copine (suis du 62…a 400 bornes d’elle donc), évacuer tous mes ptits doutes sur la nature de c’te relation meme si ca fait deja 4 mois mais bon c’est magique. inespéré… et ca m’a couté “que” 350 euros… sur 6 mois :smiley: (courage les gars, lachez l’oseille, be patient, sincère et ca “paye” :super: )

  • trouver enfin ma voie professionnellement, apprendre a être serein vis-a-vis de l’avenir tout ca, voila…

  • prendre plus en considération les souhaits des proches, moins penser a ma g**** en fait…

  • continuer d’etre moi meme, gentil, humble, respectueux et pas geek pour un sou :ane:

  • (ca serait déja assez énorme de tenir tout ca…)

j’en ai toujours pO :neutre:

Tu viens d’en trouver une: avoir une résolution pour 2008 :slight_smile: