Vos résolutions 2007 ! - Alors ? Annoncez votre liste !

arreter de fumer et ce sera deja pas mal :neutre:

Bon faut tout lui expliquer. [:pydon]

En général, y a pleins de mecs qui peuvent manger tout et n’importe quoi et qui prennent pas un gramme. Et souvent les filles prennent 2 kg dès qu’elle mange une seule cuillère de Nutella et sont dégoutées quand elle voit un mec qui s’est goinfré de chocolats pendant les fêtes et qui reste toujours aussi mince. :neutre:
Elles sont souvent jalouses que la plupart des mecs peuvent manger ce qu’ils veulent et garder la ligne alors qu’elles doivent faire des efforts quotidiens pour le même résultat. :smiley:

(différence de métabolisme, de besoins énergétiques, toussa…)

c’est pas une généralité, je ne bouge jamais moi (ou alors très peu),

le seul moment où je prends 2 kg c’est quand je bois 2l d’eau :smiley:

Moi c’est l’inverse, comme quoi, un poulpe ca raconte que des conneries :io

il a du perdre la raison chez sa rouquine :ane:

Arriver à bien m’incruster sur l’EAPC… Ne plus y aller la peure au ventre… :whistle:
Sinon me trouver une topine… http://smileys.touslessmileys.com/r27/0107/6038.gif

S’il a perdu que ca :paf:

Pareil !

J’adore manger, et ça se voit … :ane:
Pourtant, je vais presque du sport parfois ! :paf:

On a l’air si méchant que ça? :paf:

meme que des fois tu finis presque tes phrases :ane:

Chais pas regarde ton avatar :whistle:

J’ai des tendances parano…J’imagine que je suis le pitit BR dans les flames :’(

Et moi j’adore bouffer, et à me voir on croirait e contraire :ane:

Je te hait ! :o

T’inquiète pas alors, les BR sont une grande famille et Kadou a réussi à en bouffer aucun encore cette année :na:

:ane:

http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Violence/Violence_37.gif … BR Foraiveur :paf:

Oh tu sais, il est très attachant c’est vrai, un peu “collant” même, mais il est gentil :smiley:

Mais je n’en doute pas :whistle: … Nan, c’est le comptoir qui me fait peur… peut-être un peu haut :paf:

Bah déjà le comptoir faut voir si IPB t’a à la bonne: si tu mets 10 minutes pour poster un message et/ou rafarichir la page, c’est mort, jamais tu arriveras à participer ni même à suivre la “conversation” [:kurdent]
Chez moi ça dépend des jours :smiley: