Vos Prénoms (Màj 01/03/12) Qui se cache derrière ce pseudo ?

Julien (l’élu pour certaine personne)

N_dy … pour Andy

:o phonétiquement … c’est d’une logique :stuck_out_tongue:

Arnaud (Nono pour les copains :D)

c’est cool on peut enfin mettre un nom sur certains qu’on a l’habitude de croiser

gilles

nalanico = Nicolas

faut pas se moquer des prénoms :stuck_out_tongue:

MAJ à jour du premier post :slight_smile:

Et oui on se moque pas des prenoms des autres, meme si c’est dur de temps en temps :ane:

mais c’est vrai que j’en aurais voulu à mes parents si ils m’avaient trouver un prénom à la c*n! quand je vois des parents donner des prénoms débiles parce que ça les amuse, ça m’énerve :confused:

:o

(j’aime bien le film ‘sabrina’ -la version originale avec humphrey bogart dans le rôle de Linus, pas le remake- )

copain :smiley:

ah bin là tu vas être servi, tu connais cette news ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_geek_…_Version_20.htm

:paf:

Autant on peut chercher quelque chose d’original autant quand c’est objectivement ridicule comme là ca devrait pas etre permis. pauvre gosse son enfance et son adolescence vont etre un enfer.

:pfff: et on laisse faire? ça se passe où? USA? des parents suédois ou je ne sais plus quoi (dans ces coins là) voulaient appeler leur enfant iron man mais ça a été refusé heureusement… :confused:

je vois bien sur clubic :
Bon alors moi : Emzy = Iron Man

:confused:
et on parle même pas de “C’est mon choix” à l’époque, avec les gens qui avaient appelé leur fils Tarzan, ou autre…

tu vas me rendre les 15 minutes de ma vie que j’ai perdu à flâner de liens en liens à partir de celui que tu m’as donné [:eveden]

Morgan

Ma femme regardait Jean-Luc Delarue hier sur F2, y’avait des parents qui avaient appelés leur fille “L’or”, parce que c’était “leur trésor” :paf:

Bah c’est pas pire que Machin Jr ou Machin 3ème du nom :ane:

heu moi ben…c’est joffrey

mais avec un j hein ( :paf: )

tout le monde se trompe c’est chiant :pfff:

Mes parents on fait simple et je les remerci, arnaud c’est trés bien :oui: