Vos Prénoms (Màj 01/03/12) Qui se cache derrière ce pseudo ?

je pensais justement la même chose :lol:

Delvin, tu étais mieux en blonde, ça te donnait un air plus "intelligent" :whistle:
et si tu utilisais mes cheveux, ça donnerait quoi sur toi ? :smiley:

moi ça fait 3 ans que je suis là et je suis loin d’être une personnalité :neutre: je suis un membre fantome par moment! :o on me snobe [:kurdent]

On va demandé à fbzn de venir te consoler [:medoc]

Crois-moi, arpenteur de clu², les pseudo, et du coup les gens, on les reconnais ! Et pour moi, ca reste des “personnalités” ! c’est idiot, mais à force de lire le jrad à longeur de soirées, on y retouve des styles de post ! :smiley:

et moi tu me connais? :ane:

petite parenthèse, c’est quoi un “jrad” ?

:o PAN!

Hahaaaaaa, y en a même qui se planquent jusqu’ici … :smiley:

:’( mais dis pas ça … voyons… comme tu es un chat, tu es une personnalité à part entière de Cluclu :oui:

Allez … [:macfly] (désolé, je connais pas le code du smiley qui donne un bisou :ane: :ane: )

[:tat] :o

l’ancien EAPC!
J’ai Rien A Dire (mais j’ai envie d’en parler)
une époque plus faste! plus libre dans certains sens :o

:jap: "tat" :paf: fallait le trouver …

[:tat] … [:macfly] … :ane:

eh bien “connais” serai un abus de language mais je te “reconnais”, déjà, tu as changé d’image perso" dernièrement et tu parles (écris) plus dans le jrad depuis hum disons… 3-4 mois (m^meme si j’ai des difficultés avec les dates)
Ceci reste mon point de vue personnel !

EDIT: Je suis rester à dire le JRD car le nom “j’ai envie d’en parler” me fait rigoler !

Tadammmmmmmm !!
Salut à tous moi c’est Antoine !! :smiley:
Bonne soirée a tous !!!

waou tu observe vachement :ouch:

:hello: Yoshi le timide :smiley:

ok, merci :jap:

:smiley: Excellent :smiley:

Heureusement que je passe inaperçu :paf:

Hihi ! Nan mais clu² c’est une drogue !!! :MDR
De là a dire observation c’est trop car tout le monde avais remarqué que qhyron, tu étais passé aux chats (d’ou les chambrages) :wink:

et moi et moi et moi et moi et moi ??? :bounce:
tu me connais ?

au tout début j’étais un chien mais ma signature était déjà pro chat :smiley: ! :ane:

ça dépend si il a déjà séjourné à Saint-Anne :neutre: