je pensais justement la même chose :lol:
Delvin, tu étais mieux en blonde, ça te donnait un air plus "intelligent" :whistle:
et si tu utilisais mes cheveux, ça donnerait quoi sur toi ?
je pensais justement la même chose :lol:
Delvin, tu étais mieux en blonde, ça te donnait un air plus "intelligent" :whistle:
et si tu utilisais mes cheveux, ça donnerait quoi sur toi ?
moi ça fait 3 ans que je suis là et je suis loin d’être une personnalité :neutre: je suis un membre fantome par moment! :o on me snobe [:kurdent]
On va demandé à fbzn de venir te consoler [:medoc]
Crois-moi, arpenteur de clu², les pseudo, et du coup les gens, on les reconnais ! Et pour moi, ca reste des “personnalités” ! c’est idiot, mais à force de lire le jrad à longeur de soirées, on y retouve des styles de post !
et moi tu me connais? :ane:
petite parenthèse, c’est quoi un “jrad” ?
:o PAN!
Hahaaaaaa, y en a même qui se planquent jusqu’ici …
:’( mais dis pas ça … voyons… comme tu es un chat, tu es une personnalité à part entière de Cluclu :oui:
Allez … [:macfly] (désolé, je connais pas le code du smiley qui donne un bisou :ane: :ane: )
[:tat] :o
l’ancien EAPC!
J’ai Rien A Dire (mais j’ai envie d’en parler)
une époque plus faste! plus libre dans certains sens :o
:jap: "tat" :paf: fallait le trouver …
[:tat] … [:macfly] … :ane:
eh bien “connais” serai un abus de language mais je te “reconnais”, déjà, tu as changé d’image perso" dernièrement et tu parles (écris) plus dans le jrad depuis hum disons… 3-4 mois (m^meme si j’ai des difficultés avec les dates)
Ceci reste mon point de vue personnel !
EDIT: Je suis rester à dire le JRD car le nom “j’ai envie d’en parler” me fait rigoler !
Tadammmmmmmm !!
Salut à tous moi c’est Antoine !!
Bonne soirée a tous !!!
waou tu observe vachement :ouch:
:hello: Yoshi le timide
ok, merci :jap:
Excellent
Heureusement que je passe inaperçu :paf:
Hihi ! Nan mais clu² c’est une drogue !!! :MDR
De là a dire observation c’est trop car tout le monde avais remarqué que qhyron, tu étais passé aux chats (d’ou les chambrages)
et moi et moi et moi et moi et moi ??? :bounce:
tu me connais ?
au tout début j’étais un chien mais ma signature était déjà pro chat ! :ane:
ça dépend si il a déjà séjourné à Saint-Anne :neutre: