C’est un bug de collision qui se produit lorsque l’on veut prendre d’un peu trop près le nain de jardin avec la touche E (et non le gravity gun). Il te fait un home run de Gordon :paf:
1/ Sur DoD : Source, tu as bien l’Iron Sight, mais pas pour toutes les maps, et tu as toujours un viseur.
2/Je suis en train d’uploader une autre batterie de screens,doit bien y avoir une Mitrailleuse Lourde dans le tas
3/ Certaines frôlent le gigantisme même.
4/Tu rameras beaucoups moins sur RO que sur DoD:Source, en effet, même si les maps sont plus grandes sur Red Orchestra, il utilise l’Unreal Engine 2.5 qui est nettement moins gourmand que la source engine (40fps sur Avalanche TAF, et 60fps constant sur les grandes maps de RO, type Arad ou Leningrad.
Pour moi les 2 jeux ce complètent, les 2 jeux se valent, ils sont trés bon dans leurs domaines respectif.
RO est excellent
Moi avec une 6800 GT je joue à fond AAX4 et aussi Aniso X4 en 1024 (17" inside)
Si tu veux j’ai 1 invitation pour jouer à RO pendant 1 semaine via Steam (Merci blibix de me l’avoir fait découvrir via ce système :jap: )
Ca ne rame pas du tout et même avec 60 joueurs !
[quote="NaZboT"]
RO est excellent :)
Moi avec une 6800 GT je joue à fond AAX4 et aussi Aniso X4 en 1024 (17" inside)
Si tu veux j'ai 1 invitation pour jouer à RO pendant 1 semaine via Steam :) (Merci blibix de me l'avoir fait découvrir via ce système :jap: )
Ca ne rame pas du tout et même avec 60 joueurs ! :)
[/quote]
Tiens, d’ailleurs faudra qu’on se refasse une partie un de ces quatres, j’aimais bien quand on se couvrait mutuellement :paf:
Moi blibix me m’avait offert HL² mais vu que j’ai acheté l’orange box .
Eh bien je crois que c’est quand tu commences à le télécharger que le compte à rebour d’une semaine commence.
Tu peux m’envoyer un MP quand tu veux, je ferais le nécessaire 8)
Non, j’ai Red Orchestra version boîte, il coûte le même prix avec les frais de ports en moins… (17 au total et vu que j’avais 15 de réduc via un vendeur en ligne seulement 3.)
Mais j’ai eu un problème avec, j’espère que ça ne sera pas pareil pour toi : même en installant avec les 2 CDs, Steam me demandait encore de télécharger le jeu, et je l’ai du le faire… (Pour ça si tu le télécharges via mon invitation essaie de sauvegarder les fichiers (via clic droit) enfin, si ça marche.
Blake, j’ai 2 invitations de libre, je peux te donner l’autre si tu veux
Assez dur au début mais on s’y fait et on s’y croit
Edité le 03/02/2008 à 19:36