Faut se dire que le jeu original reste quand même très sympa à regarder (à part les textures des visages qui sont affreuses je trouve :op).
Pour info je refais une partie d’Oblivion mais cette fois ci en faisant la quête principale. Depuis que le jeu est sorti je ne l’ai jamais faite, je suis toujours allé ailleurs :paf:
Ah bah ouais rigole pas… C’est un Ancetre ancestral, c’est quand meme vachement plus balèze qu’un Ancien Ancetre. :ane:
Ceci dit, ce jeu est très, mais alors très second degré et humour débile (en fait, c’est un humour… so british! Quoi de plus logique pour un jeu se passant à Londres :paf:). Notamment les réplique de certains PNJ. Rien que dans les vendeurs des les stations, ca vaut le détour. C’est pareil pour le nom de certains monstres, de certaines armes, etc…
et encore ce ne sont que des textures compressés. dommage que le mod avec textures non compressés ait été abandonnés sinon oblivion aurait pu etre le plus beau jeu jamais sortit et battre meme crysis au niveau de la qualité des textures.
oblivion est vraiment un jeu magnifique avec les mods. dommage quand meme que bethesda ait sacirifé la beauté du jeu pour pouvoir le faire tourner sur consoles et je ne parle pas de l’interface et du gameplay sacrifié pour plaire au grand public. heureusement que les moddeurs sont là.
Edité le 12/01/2008 à 23:16