Edit: pas vrai, hisvin-grise-mine, sinon je jouerais pas à witcher, malgré que les graphismes beaux sans être révolutionnaires et que les couleurs sont fades. :o
J’ai quand même dépassé cette politique, mais un jeu où on aime avancer dans des beaux décors, c quand même plus joli! :neutre:
Edité le 24/11/2007 à 14:13
d’un autre coté j’ai bien aimé oblivion moi :icon_biggrin:
…bon il est gorgé de mods mais du coup il est excellent malgré ses beaux graphismes (ben oui ce n’est pas parce qu’un jeux est beau qu’il est mauvais :kaola:)
et pis je me refais outcast et je le trouve toujours sublime graphiquement…c’est dire si mes opinions sur les graphs sont à prendre avec des pincettes :ane:
Edité le 24/11/2007 à 14:23
Il est toujours magnifique. :oui: Limite, je n’ai jamais compris pourquoi le voxel avait été totalement abandonné alors que c’était la seule méthode pour faire des graphismes organiques sans trucider les machines.
delta force? :whistle:
sans recommencer l’interminable débat sur les graphs ce sont les choix esthetiques plus que la technique pure qui font les beaux jeux ( ff12 sur ps2 par exemple, je le trouve splendide pourtant si on y regrde de plus pres: pas de bump, de pixelvertexenvironmentmapdelamortquituev12.9…et pourtant ca tourne sur une machine techniquement archaique…certains devs sur pc devraient s’en inspirer…:neutre:=
tu parles de delta force? je n’ai jamais dit que c’était un mauvais jeu loin de là (les possibilités de snipe étaient hallucinantes pour l’époque…)mais il faut reconnaitre que c’était la fete au pixel, a cause d’un voxel mal exploité, et que seul appeal avait eu le courage de remanier pour donner lieu a ce chef d’oeuvre qu"est outcast…mais c’était les seuls, et pour moi delta force est le jeux qui a coulé ce moteur…
Nan il répond à Jack sauf qu’il a oublié de quoter :ane:
Pour ce qui est de Delta Force j’y ai joué ya vraiment vraiment longtemps et je le trouvais superbe à l’époque (j’étais bien jeune aussi :whistle: ). Hyper fluide, les arbres descructibles si je me souviens bien, une profondeur de champ assez impressionante, des ennemis sympas, bref que du bonheur pour moi
ah…:paf:
j’étais jeune aussi n’impeche que je le trouvais quand meme moche :ane: mais c’était bon faut le dire…et effectivement la profondeur de champ était terrible…parfait pour le sniper que je suis (virtuel hein :icon_biggrin:)
ça n’en reste pas moins des pouffes (enfin c’est comme le tuning, c’est pour attirer les ados en aml d’activité neuronale), seul argument de ce jeu malheureusement car pour le reste !!!
Edité le 25/11/2007 à 14:43