Ouaip ça mintéresse !! Pour l’instant, j’ai trop de taf malheureusement … Quand j’ai ce genre de « périodes », ça m’arrive de ne pô pouvoir jouer pendant 6-7 semaines !
Le mod Contract ?
Regarde cette vidéo, tout y est expliqué! ![]()
CK2
45 000 hommes pour le Royaume de France :miam:
Edité le 19/08/2012 à 03:11
Max Payne III
De suite, on s’amuse avec le Bullet Time :super:
Comme dans les 2 premiers, je trouve les graphismes très fins et le jeu bien optimisé ! :miam:
Cela peut être assez gore par moment
Je ne suis qu’au second chapitre mais je trouve qu’il y a beaucoup trop de cinématiques !! J’espère qu’il y en aura moins après !
Sérious sam III
Venez dire bonjour les aliens ! :diable:
Cela peut être assez gore par moment
Je ne suis qu’au second chapitre mais je trouve qu’il y a beaucoup trop de cinématiques !! J’espère qu’il y en aura moins après !
Ca gore ? Heu bof quoi ! Même sérious sam est plus gore ! ![]()
Il parait qu’il y a énormément de cinématiques dans cette daube…
Edité le 21/08/2012 à 12:04
Je le trouve quand même pas si mal, en même temps, je ne suis qu’au début :neutre: et je peux t’assurer qu’il y a vraiment trop de cinématiques !!! Heureusement qu’on peut en passer quelques-unes… on est sans cesse coupé dans son action… ça plait ou pas.
Je dis gore parce qu’on voit la balle exploser la face lors d’un headshot…
Ouais je sais, je me contredis… c’est mon problème quand je Reformule mes phrases…
Ne t’inquiètes pas je te taquine ! Mais j’ai une rancoeur énorme contre ce… jeu…
Il parait qu’il y a énormément de cinématiques dans cette daube…
D’après tout les tests que j’ai pu lire c’est une réussite… mais je le verrai éventuellement par moi-même. ![]()
Je dis gore parce qu’on voit la balle exploser la face lors d’un headshot…
Disons qu’avec les daubes ultra violentes qui sortent ici et la (films, jeux, etc) … cela a créée une banalisation de la violence chez bien des gens… :sarcastic:
Edité le 21/08/2012 à 19:25
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/22/mini_12082207232129837.jpg
Zoo Tycoon Complete Edition
C’est vieux et basique mais tout de même sympa ![]()
Edité le 22/08/2012 à 19:45
Zoo Tycoon 2 ? ![]()
Oups erreur de balise (IMG au lieu de gras :paf: )
Je suis tout content d'y jouer, on me l'avait prêté quand j'avais 10 ans, maintenant je me le suis acheté il y a 6 mois :D
Le gros problème de ces vieux jeux, c’est soit la résolution qui est catastrophique sur nos écrans actuels soit le fait qu’ils ne marchent pas (Industry Giant 2 que j’aurais bien voulu tester) ![]()
Si tu veux jouer en widescreen tu dois éditer le fichier zoo.ini, voici la solution complète ![]()
Rayman Origins
Ce boss m’a donné du fil à retordre :peur:
Le revoici après qu’on lui ait mis une raclée :icon_biggrin:
Zoo Tycoon 2 ?
Non il est super moche le 2 (le passage de la 2D à la 3D ne lui a pas réussi :paf: )
J’aime beaucoup le premier, même s’il n’est pas évident ^^
Rayman Origins, je pense être vers la fin… c’est hard !!!
Attention Spoiler…
Tout est dans le timing…
Edit : Niveau réussi (c’est mon neveu de 7 ans qui a réussi … pô mwa
)
Edité le 23/08/2012 à 12:51
Si tu veux jouer en widescreen tu dois éditer le fichier zoo.ini, voici la solution complète
Merci c’est cool ![]()
Je n’avais pas trop cherché vu que déjà il démarrait. [:shy]
Par contre je ne sais pas si c’est normal, mais je n’ai que de la musique dans le menu et plus après :etonne2:
Project Cars :
Ça ne passe pas je crois. ![]()
[Photo supprimée]
Ça ne passait pas ! ![]()
[Photo supprimée]
Edité le 24/08/2012 à 11:26
Protip : faut freiner avant un virage ![]()
Sinon, sympa la vue casque ![]()
graviers. ![]()