Aheum :whistle:
Merci d’éviter de poster des screens de jeux pas encore sortis pour éviter les questions embarrassantes :o
Aheum :whistle:
Merci d’éviter de poster des screens de jeux pas encore sortis pour éviter les questions embarrassantes :o
il me semble que je l’ai vu dispo a taiwan ou du moins des gens y jouaient a une borne entourée de pub pour le jeu dans un magasin de JV.
ok…
ebay sinon
c’est mignon ce Risen Jenseric
Oui, les dev ont fait des efforts sur les graphismes et l’univers du jeu, mais en contrepartie on se tape plein de bugs graphiques. :arf:
f1 2011 codemasters…
même la Safety Car peut faire des erreurs …
sortie de piste de la safety car:
[Photo supprimée]
j’arrive trop vite et freine un peu tard…
[Photo supprimée]
résultat… ma caisse HS, safety car pas un seul pète ! alors situation scriptée ou Bug ?
[Photo supprimée]
Edité le 08/05/2012 à 00:05
Il… a… fait… un… accideeeeent!! Pas biennnn!! :ouch:
Risen 2, encore 2 petites:
on a trouvé le repas pour ce soir! :miam:
pris dans un piège :neutre:
ça me rappelle légèrement le premier rambo :nexath
:paf:
c’est codemasters la F1 non? n’ont jamais ete doué pour les collisions (Toca en multijoueur…)
Safety Car invulnérable plutôt je crois ![]()
Ce genre de situation doit être tellement imprévue qu’ils n’ont pas penser à modéliser les dégâts dessus ^^
ça pousserait les gens à déglinguer les safety car :ane:
portal II :
ne pas sauter.
[Photo supprimée]
ne pas sauter.
[Photo supprimée]
ne pas sauter.
[Photo supprimée]
il ne fallait pas sauter.
[Photo supprimée]
Edité le 08/05/2012 à 23:55
Fallait pas sauter! :neutre:
Edité le 09/05/2012 à 00:16
d’après ce que j’ai pu voir, sa l’air d’arrivé souvent
v1rus_2_2:
Cassin:
safedubien:
résultat… ma caisse HS, safety car pas un seul pète ! alors situation scriptée ou Bug ?
Safety Car invulnérable plutôt je crois
Ce genre de situation doit être tellement imprévue qu’ils n’ont pas penser à modéliser les dégâts dessus ^^
d’après ce que j’ai pu voir, sa l’air d’arrivé souvent
Dans le jeu je présume ? en vrai je ne l’ai jamais constaté :icon_biggrin:
en vrai c’est arrivé 1 fois en 2002, dans le jeu yen a quelques unes et même avec des bugs
Sinon c’est arrivé aussi en WTCC qu’un véhicule entre en collision avec le safety car (bon ok là c’est le con qui conduisait la safety car qui est coupable, se foutre en plein milieu de la piste en roulant pépère dans un virage en plein milieu d’une course)
j’ai édité
'sont pas malins :sarcastic: Bon apparemment c’est plus la voiture-ambulance que la safety car (c’est un break), mais je me demande pourquoi la « vraie » safety car n’était pas en piste, c’est un peu son but, de ralentir tout le monde derrière elle pour que les autres voitures de sécu puissent rentrer :paf:
une voiture de secu se fait culbuter par une caisse, une autre perd son arrière train, série de crash, c’est violent ce sport! :peur:
je mets une tite vidéo si je puis me permettre:
www.youtube.com…
Edité le 09/05/2012 à 19:07
C’est la même qu’au-dessus :ane: (mais en plus longue
)
'fin bon, quand on voit la largeur de la piste par rapport aux bagnoles, forcément que ça croche ![]()
(enfin spaltopic non plus
)