Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Le temps que je poste y’avait 5 posts de plus, c’était la suite logique normalement :paf:

vous abusé quand meme :paf:

Ben on rappelle les règles tout le temps, ça dure trois jours et ça revient en foutoir après :neutre:

ouais comme les spoils :o :o :o

ok, c’est pas une règle, mais de la courtoisie :o :o :o

ce devrait ètre une règle :o :o :o

je sais je suis chiant mais je me soigne :o :o :o

c’est pas comme si j’avais balancé le screen comme ca, c’etait une suite a la discution on savais de quoi on parlais…
puis j’aurais editer
mais bon…

les spoil perso ca me fais plutot chier…mais bon je les met
:smiley:
Edité le 30/04/2012 à 14:53

Bah justement c’est pas sensé être un topic à discussion non plus :ane: Ces dernières pages y’a plus de blabla que de screens :o Vous pouvez aussi reprendre la discussion sur la salle d’arcade ou à quoi jouez-vous, c’est à ça qu’ils servent :stuck_out_tongue:

Tu sais, tu aurais reposté tes screens avec le titre on n’en parlait plus, plutôt que de revenir là-dessus depuis 1/4 d’heure :ane:

la prochaine fois…

Comme tu veux, tant que tu n’oublies pas le titre :ane: (et le spoiler si ce n’est pas une vignette :stuck_out_tongue: )

elle s sont poster ou ces regles au passages ?
:paf:

Je te soutiens uNReaLx77. :o

je me sens moins seul d’un coup… :slight_smile:

soutenu par un canard.

ca n’aide pas beaucoup :ane:

mefie toi des canard…ca a le bec long… :ane:

tant que ce n’est que le bec :ane:

ca change de ton la hein !!!
je suis nouveau sur le forum (un exemple), c’est marqué ou ?

non mais unreal, si t’es nouveau te faches pas avec le modo qui te rappelle gentiment les regles en personne

y’a des regles ici mais je n’ai pas suivi - je veux juste que ca arrete de jacasser

www.clubic.com…
Edité le 30/04/2012 à 19:32

On ne parle pas d’un nouveau, on parle de toi. Tu veux que je te ressortes l’historique de modération ? :whistle: Je t’ai déjà édité 3 posts apparemment, depuis février 2011, donc c’est pas nouveau :sarcastic:

Si un nouveau vient poster des screens en grand, on lui indiquera gentiment comment faire, personne n’a la science infuse. Par contre quand c’est des gens qui connaissent lesdites règles et qui ont déjà été rappelées à l’ordre plus d’une fois, ouais on est moins coulants…

c’etait juste pour jouer sur les mots…

Tiens, ça c’est cadeau :

Post du 2 décembre 2010

Pas de soucis, [b]c’est juste qu’il faut prendre l’habitude de poster les screens soit de plus petite taille, soit en spoiler ^ ^), enfin ceci est valable pour tout le monde je pense. Pour la fluidité du forum…

[/b]La page 411 (précédente donc) le scroll rame pas mal pour un peu qu’on ait des onglets déjà d’ouvert :ane:
[/quote]

Et là ce n’est même pas un modo qui le demande, comme quoi c’est pas pour emmerder le monde, c’est pour la lisibilité du topic…