Purée c’est pas moche graphiquement Two worlds! Surtout le gros mur sur le premier screen, c’est presque photo réaliste! J’ai hâte de m’y mettre! :love:
T’as mis le dernier patch, Freeman?
Jolis screens, Feunoir!
Chépa pourquoi, mais j’aime quand y a bcp de cadavres dans un jeu, dans le cas contraire je trouve que ça fait un peu vide! :oui:
C’est de l’humour pour dire que les petites connexions doivent faire attention sur ce topic. Mais bon vu ton expérience sur le forum tu dois maintenant savoir que tout le monde n’a pas du 20 mbit/s théorique. Donc bon il vaut mieux mettre les images que l’on poste en miniatures
Edité le 09/09/2007 à 23:19
allez une derniere fournée d’image pour bioshock et j’arrete pour l’instant pour pas gacher la decouverte de ceux qui vont s’y lancer
c’est un jeu de fou :nexath: (double sens), mais alors plein plein de fou partout
argh non une petite fille, je suis trop mal la :lol: …je savais qu’elle reviendrais me hanté apres que je lui ai eclaté les mains dans l’helico a coup de rangers pour la faire retourner voir si je suis en bas :ane: http://www.casimages.com/img/jpg/mini_07091012421569521199472.jpg
edit : je suis quand meme plus pour les jeux avec pas mal d’exterieur, la cela devient etouffant a force , je me vois pas me faire des grosses sessions sans m’arreter (au contraire d’un farcry ,unreal ou meme aliens vs predator 2 qui ne m’ont pas fait cet effet)
Edité le 10/09/2007 à 13:00