Dommage que je sois un gros noob avec les log d’infographie 2D sinon ça devrait se tenter :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
On va ptêt stopper le flood et reposter des screens non ?
On va ptêt stopper le flood et reposter des screens non ?
[Photo supprimée]
Vala :o
quececa ? ca date de quand ? :paf:
Comanche 3, 1997.
J’y ai passé des heures là dessus étant gamin :miam:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:jap:
c’est meme un film
oui justement il a ecrit 'au" pas « du »… mais
car virus ne voit pas la difference
:o
f1 2011 codemasters
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 15/03/2012 à 21:53
Salut les gens! :hello:
Je viens de rentrer du boulot seulement maintenant. C’est chaud ici! :icon_biggrin:
Dis Safedubien, fi 2011 c’est plus arcade ou simulation?
Safedubienparoùçapasse! :ennuye:
UnEpic :
Le boss des jardins du chateau. Relativement facile :
[Photo supprimée]
Petit passage qui mène vers un objet de quête :
[Photo supprimée]
Un boss loin d’être évident, mais très intéressant :
[Photo supprimée]
L’entrée des catacombes :
[Photo supprimée]
Les catacombes. Le début est bien trop facile, c’est louche. Ou est l’arnaque ? :
[Photo supprimée]
Les kékés qui jouent à NFS diront que de la pure simu. Les extrémistes qui ne jouent qu’à GTR ou rFactor diront que c’est un jeu d’arcade pour gamins :o
Perso je le trouve déjà pas évident à maîtriser :ane:
Perso je le trouve déjà pas évident à maîtriser :ane:
Avec une manette pas facile mais avec un volant retour de force et pédalier c’est déjà plus facile (réaliste) après il faut trouver les bons réglages et la c’est une autre histoire, sur la version 2011 je n’ai pas du tout les mêmes réglages (volant).
le jeu en soit est loin dêtre parfait, malgré les deux ou trois patchs correctifs (officiel) de codemasters il y a encore quelques petit bugs, l’A.I qui roule aussi vite sous la pluie que par temps sec, l’absence de pénalités A.I, trop peu d’accidents ou d’accrochages (surtout a Monaco) …
sérious sam III :
elle ne fait que passer.
[Photo supprimée]
C’est vrai qu’il y en a beaucoup, mais elles sont bien gérées. Ca me fait quand un peu penser aux derniers call of duty qui sont fort scryptés. ![]()
60 fps? Tu as quoi comme carte, Unrealx77? ![]()
C’est vrai qu’il y en a beaucoup, mais elles sont bien gérées. Ca me fait quand un peu penser aux derniers call of duty qui sont fort scryptés.
60 fps? Tu as quoi comme carte, Unrealx77?
Regarde dans son profil.
Mais si c’est le même moteur que dans le 2 et le même type d’environnement, n’importe quelle carte peut le faire retourner décemment ![]()
grave meme le pc de mon pote le fait tourner proprement en 1440*900, ok pas une grosse réso, mais la conf non plus :
q8200 stock
gts250 512 modele green
donc bon…
Jenseric:
C’est vrai qu’il y en a beaucoup, mais elles sont bien gérées. Ca me fait quand un peu penser aux derniers call of duty qui sont fort scryptés.
60 fps? Tu as quoi comme carte, Unrealx77?
HD 6950 i5 2500K (il est pas trop a jour le profil)
tout les graphisme a fond le jeu tourne trop bien…ca descend jamais au dessous de 60…mais c’est bloqué a 60 fps donc c’est 60 en continue
si tout les jeu pouvais etre optimiser comme ca…
La majorité des jeux sortis sur consoles puis portés sur PC ont la même framerate [:shy]