J’avais coché jpg mais il a changé :neutre: rien de grave c’est juste la taille pour l’upload qui n’est pas très pratique.
Heureusement que Les Centurion Dwemer esont un peu cons sinon j’aurais « mouru » :ane: (j’hésite d’installer le mod qui améliore l’IA des ennemis …)
Edité le 16/02/2012 à 10:50
Déjà que Mass effect n’est pas une série très finaude (du Bioware pour faire simple), là c’est assez premier degré et je parle pas du passage avec le gamin et notre petit Shepard qui détourne le regard le coeur contrit.
Cela ne colle pas au personnage, cela ne colle pas à l’ambiance et cela sent réellement le truc artificiel fait pour « Je ne sais quoi vu que cela ne marche pas du tout vu que c’est totalement artificiel. »
Outre le fait que c’est moche, ce n’est pas DU TOUT la Ashley des épisodes précédents quoi Autant pour Miranda dans ME2 ça pouvait passer car elle est « génétiquement modifiée pour une être une bombe » (c’est elle qui le dit :paf: Moi les lèvres siliconées à la Angelina Jolie spa mon truc :o Si encore y’avait que les lèvres :ane: ), autant pour elle, c’est totalement débile