Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Voila c’est posté dans le topic vidéo :smiley:

burnout paradise :

celui la, il a fait mal :ane:

[Photo supprimée]

Je reconnais quand même une Pagani Zonda. :o

Skyrim
Il m’a donné des sueurs celui-là :peur:

Des machines industrielles Dwemer… en avance sur leur temps…

C’est pô bien de picoler … :pfff:

Ils sont alimenté avec quoi ces crabes ???

Fraps a pris la décision de prendre mes screens en PNG tout seul comme un grand…

C’est le format par défaut je crois :wink:

na par defaut cay bmp

J’avais coché jpg mais il a changé :neutre: rien de grave :slight_smile: c’est juste la taille pour l’upload qui n’est pas très pratique.

Heureusement que Les Centurion Dwemer esont un peu cons sinon j’aurais « mouru » :ane: (j’hésite d’installer le mod qui améliore l’IA des ennemis …)
Edité le 16/02/2012 à 10:50

c’est une version achetée ?

:oui: (la version gratuite ne permet que le format bmp je crois ?)

ha cay une bonne astuce ca :stuck_out_tongue:

Dear Esther :
Les derniers screenshot du jeu : steamcommunity.com…
Edité le 16/02/2012 à 18:36

Oui! Pour moi, cette manipulation est essentielle! :super:

Mass effect 3:

Heureusement que l’on m’a dit que c’était Hach laid. Je ne l’aurais pas reconnu. :ane:
Edité le 16/02/2012 à 21:00

Pourtant, à part les cheveux, c’est la même tête avec du maquillage en plus et le nez refait :ane:

Nan, c’est pas Ashley. Pas possible.

:sweet:

P’tain, même elle il ont réussi à la pétassifier :riva:

Ah les ravages de la chirurgie esthétique ! :frowning:

Edit ; en même temps regardez bien, ce sont les cannons de beauté actuel, toutes les femmes rêvent de ressembler à ça ! :wink:
Edité le 17/02/2012 à 11:07

Déjà que Mass effect n’est pas une série très finaude (du Bioware pour faire simple), là c’est assez premier degré et je parle pas du passage avec le gamin et notre petit Shepard qui détourne le regard le coeur contrit.
Cela ne colle pas au personnage, cela ne colle pas à l’ambiance et cela sent réellement le truc artificiel fait pour « Je ne sais quoi vu que cela ne marche pas du tout vu que c’est totalement artificiel. »

Outre le fait que c’est moche, ce n’est pas DU TOUT la Ashley des épisodes précédents quoi :confused: Autant pour Miranda dans ME2 ça pouvait passer car elle est « génétiquement modifiée pour une être une bombe » (c’est elle qui le dit :paf: Moi les lèvres siliconées à la Angelina Jolie spa mon truc :o Si encore y’avait que les lèvres :ane: ), autant pour elle, c’est totalement débile :confused:

Ah bon :paf: Perso j’aimerais pas du tout ressembler à ce truc, mais bon…

De toute façon, j’ai jamais aimé les visages humains dans Mass Effect, ils sont tous bizarres. :o