Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

La prise en main est-elle comparable à FSX ?

Tu entends quoi par « prise en main » ?
Edité le 26/01/2012 à 16:16

Le grip sur le manche :o

Yen a pas :o
Que du naturel :o

Plus réaliste que FSX. Donc plus dur que FSX en mettant des turbulences et du vent de travers :miam:

:jap:

Essaye la démo de X-plane pour avoir un aperçu d’un modèle de vol correct :wink:

Ou RoF qui a une version démo aussi.

Oui ! Il y a v1rus qui a déjà craqué :ane:

J’ai arrêté depuis un petit bout de temps, en 15 vs 15 au plus difficile s’était trop facile avec un fokker, j’en descendais en moyenne une dizaine d’avion :confused:

En 15vs15 c’est toujours facile. Essaye avec un SPAD contre des Fokker en 3vs3 … ^^

Le SPAD est un avions 100% Français :o

Sinon c’est comme tous les avions, c’est chaud au début. Par exemple le nombre de vrilles que je me prenais avec la Camel sans même arriver à viser correctement. Toujours le cas avec le Dr-1, il est dur à utiliser. :stuck_out_tongue:

AeroFlyFS et ArmA2

[Photo supprimée]

F*cking campouze
[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

J’ai arma 2 mais même avec ma config je trouve que ca ram trop pour y jouer correctement je trouve ca dommage :frowning:

T’as quoi comme config ?

Je n’ai qu’une petite HD4890 :ane:
Avec avec l’AA désactivé ça passe assez bien suivant les environnement.

C’est pas un problème de pilotage, c’est que pour en descendre un il faut pratiquement que l’hélice touche au cul de l’autre tellement que les mitrailleuses ne sont pas forte :neutre:

En plus, j’ai de la misère avec l’angle de visé croche qui contrairement au Fokker qui est directement dans le centre

Core I7 3.2ghz
HD5970 (la dual)
6go ram

Sans le AA j’aime pas :ane:

Pt1 et tu dis que tu n’arrive pas à le faire tourner correctement :MDR

N’utilise pas l’AA, juste la réso 3D :neutre:
Personnellement c’est ce que je fais.

[quote="v1rus_2_2"] [quote="kev-47"] comme tous les avions, c'est chaud au début. Par exemple le nombre de vrilles que je me prenais avec la Camel sans même arriver à viser correctement. Toujours le cas avec le Dr-1, il est dur à utiliser. :p [/quote] C'est pas un problème de pilotage, c'est que pour en descendre un il faut pratiquement que l'hélice touche au cul de l'autre tellement que les mitrailleuses ne sont pas forte :neutre:

En plus, j’ai de la misère avec l’angle de visé croche qui contrairement au Fokker qui est directement dans le centre
[/quote]
ça m’est déjà arrivé de descendre des zinc sans être collé, suffit de toucher le moteur :neutre:

Maintenant quand tu moteur est touché tu peux avoir des projections d’huiles sur les lunettes, c’est gavé chiant :ane:

Saint Row : The Third

Now on screens: K2000 3D

[Photo supprimée]

Au nom du Père, du Fils et du Sein Saint Esprit… Amen

[Photo supprimée]

Non, ce n’est pas un bug graphique…

[Photo supprimée]

C’est moi qui ait fait ca… ? ah oui… désolé, ou pas :ane:

[Photo supprimée]

SR3, Le jeu aux guest stars improbables!

[Photo supprimée]

Avec un des méchants qui est catcheur, il fallait s’y attendre

[Photo supprimée]

Certains costumes débloquable sont comme dire… particuliers

[Photo supprimée]

Voir… carrément « à chier » :nexath

[Photo supprimée]

:nexath :lol:

Prey :