J’ai arrêté depuis un petit bout de temps, en 15 vs 15 au plus difficile s’était trop facile avec un fokker, j’en descendais en moyenne une dizaine d’avion
Sinon c’est comme tous les avions, c’est chaud au début. Par exemple le nombre de vrilles que je me prenais avec la Camel sans même arriver à viser correctement. Toujours le cas avec le Dr-1, il est dur à utiliser.
C’est pas un problème de pilotage, c’est que pour en descendre un il faut pratiquement que l’hélice touche au cul de l’autre tellement que les mitrailleuses ne sont pas forte :neutre:
En plus, j’ai de la misère avec l’angle de visé croche qui contrairement au Fokker qui est directement dans le centre
Pt1 et tu dis que tu n’arrive pas à le faire tourner correctement :MDR
N’utilise pas l’AA, juste la réso 3D :neutre:
Personnellement c’est ce que je fais.
[quote="v1rus_2_2"]
[quote="kev-47"]
comme tous les avions, c'est chaud au début. Par exemple le nombre de vrilles que je me prenais avec la Camel sans même arriver à viser correctement. Toujours le cas avec le Dr-1, il est dur à utiliser. :p
[/quote]
C'est pas un problème de pilotage, c'est que pour en descendre un il faut pratiquement que l'hélice touche au cul de l'autre tellement que les mitrailleuses ne sont pas forte :neutre:
En plus, j’ai de la misère avec l’angle de visé croche qui contrairement au Fokker qui est directement dans le centre
[/quote]
ça m’est déjà arrivé de descendre des zinc sans être collé, suffit de toucher le moteur :neutre:
Maintenant quand tu moteur est touché tu peux avoir des projections d’huiles sur les lunettes, c’est gavé chiant :ane: