Je crois que c’est le JPEG qui compresse un peu trop l’image…
La prochaine fois je prend mes screens en BMP puis je converti en PNG pour avoir une qualité optimale
Edité le 01/08/2007 à 20:03
Pour le JPG, mais fait en sorte de ne pas compresser l’image (taux de compression : 100) ainsi, ton image sera toujours aussi belle, sans pour autant qu’elle pèse 4mo :ane:
Tain, 3.5 go et à 80ko/sec le hi-res pack :arf:
Je suis pas prêt de poster les screens :ane:
C’est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Et suprise… ça tourne à 30 fps sur ma maigre config ! (cf profil)
La citadelle bouge en temps réél, les personnages n’ont plus cet effet « plastique » dégueulasse de HL².
Les russes sont reconnaissables et les picolos aussi (notez que les 2 s’assemblent :ane: )
Mais les 2 grosses surprises restent :
Alyx !
Hey oui, ils ont carrément inclu un logiciel pour choisir son model.
Mais ce n’est pas tout, le logiciel permet aussi de choisir un model pour chaque niveau !
Ainsi, lors de la séquence dans le laboratoire de kleiner elle sera par exemple habillé en « ninja » et le niveau où vous serez capturés en bikini (ceci n’est qu’un exemple et sera paramètrable à votre guise :D² )
Et… [roulement de tambours]… LA BANDE SON !!!
Elle est totalement modifiée, mélange de musique classique, d’orchestre et de moderne.
Elle poutre, elle m’a même fait pleurer à plusieurs reprises
Très beau les screenshots !,
Mais malheureusement je viens de refaire Half Life 2 et Episode One, j’ai pas envie de les rejouer pour essayer ce pack
Edité le 03/08/2007 à 18:48
Je poste les screens de space force 2, un space shoot qui n’est pas si mal que ça malgré les missions très répétitives!
Finalement il a quelques très bons atouts: graphismes à couper le souffle une fois qu’on a réglé les détails graphiques à fond (comme sur mes screens), univers très bien représenté, I.A. pas trop mauvaise, voix assez bonnes, gameplay plutôt bons, énorme durée de vie et il n’y a pas que détruire des vaisseaux: ma première mission consistait à éliminer des vaisseaux pirates et ensuite à réactiver 5 satellites! :super:
J’ai mis le shader model 3.0, hdr, double pixelising, enfin toutes les innovations graphiques présentes dans les options et j’obtiens en moyenne 77 fps en jouant en 800x600 et en 1024x780 je suis à un peu plus de 50! :super:
Et on sait encore améliorer les graphismes même en ayant mis les détails à fond: il faut utiliser le mod « the compressonator » fait par ait et disponible sur le site tessource et compresser les fichiers dds en élargissant leur taille, ça augmentera leur qualité d’au moins 10%, ça marche bien, je l’ai fait pour l’arène dans oblivion! :oui:
Allez-y, c’est un bon jeu! :super:
Edité le 12/08/2007 à 20:26
Postage de BD Gmod pour Upper le topic et pour tester un hébergeur d’image particulièrement rapide et permettant d’uploader plusieurs images à la fois : allyoucanupload.webshots.com…
le jeu qui dechaine les passions les plus absurde que j’ai vu jusqu’a maintenant :pfff:
en esperant que personne ne soit pris de Soif de sang et ne se dechaine sur moi :D, voici qq screens
c’est un peu comme un point final a mon aventure wowesque , de bonnes heures de jeu mais aussi parfois les pire de ma vie de joueur, c’est tout wow :yeux2: