Un bon petit hack n slash en free to play, de la série Drakensang. Par contre j’ai essayé de mettre les images en spoiler, mais elles n’apparaissaient pas quand je cliquais sur afficher spoiler…? :etonne2:
Edité le 18/09/2011 à 22:29
C’est surtout l’arrière plan qui fait mal aux yeux. Je me rappelle que c’est le niveau de la démo qui m’avait le plus impressionné (celui de nuit au Moyen-Orient). C’était le premier jeu que j’avais essayé sur mon PC pour voir des graphismes « modernes » et j’étais assez :etonne: je dois avouer.
En fait c’était surtout l’animation qui rendait bien : ça pètait de partout avec plein de particules et d’effets de lumières, et on faisait moins attention aux défauts.
Edité le 19/09/2011 à 18:24
Même :neutre: dés que j’ai lancé MoH j’ai trouvé ça moche pour un jeu de 2010 (précisons quand même que j’y ai joué juste après Metro 2033 et que c’est peut-être pour ça que la différence m’a sauté aux yeux )
Mais bon,tout ce qui impressionne à la sortie paraît souvent beaucoup moins bien 4 ans plus tard j’ai beaucoup aimé Bioshock…mais après avoir joué au 2 j’ai du mal à présent à trouver le 1 joli :ane:
En effet,ça se remarque moins en jeu parce qu’on bouge tout le temps et qu’on n’admire pas vraiment le paysage…sur un screenshot on a tout le temps de détailler et remarquer les défauts
Edité le 19/09/2011 à 18:36
en réponse a ManuKey les screens de Crysis 2 sont je pense en directX 11 j’ai juste changé le FOV et installé la Maj DX11 avec les textures HR mais je dois dire que le moteur graphique est super bien optimisé meme avec une petite config comme la mienne j’arrive a jouer en Extreme avec en moyenne 45 fps, bon a par ça je trouve le scénario un peu vide et le level design répétitif