On n’est pas sur canardpc ici. J’essaie juste de faire profiter de belles images de moddeurs (ce ne sont pas des screens d’éditeur). Après parfois je n’ai pas les liens vers les mods et de toute façon ce n’est pas le lieu pour le faire. Quand on me le demande je dis si j’ai ou pas.
[quote="Cassin"]
Les couleurs sont vachement flashy sur la première, ça fait bizarre comparé aux autres :heink:
[/quote]
C'est dans la brume (acte 2) que ça se passe donc c'est un effet désiré
. C'est joli car pas exagéré
Edité le 25/08/2011 à 10:27
C’est la réflexion que je me faisais au début et finalement je ne trouve pas que cela ressemble tant que cela au V. [:paysan]
Les graphismes sont moins naïfs, plus réaliste, ce qui est assez étrange à l’aune de la série sans être désagréable. En dehors de cela, les musiques sont sympa avec des reprises de celles du V.
ça n’a pas vieillit d’un poil. En même temps le gameplay des jeux de plateforme c’est intemporel.
[quote="hisvin"]
C'est la réflexion que je me faisais au début et finalement je ne trouve pas que cela ressemble tant que cela au V. [:paysan]
Les graphismes sont moins naïfs, plus réaliste, ce qui est assez étrange à l'aune de la série sans être désagréable. En dehors de cela, les musiques sont sympa avec des reprises de celles du V.
[/quote]
Est-ce que c'est plus facile que king's bounty : armored princess?
Je trouve king’s bounty excessivement dur (je suis bloqué faute d’argent avec des ennemis très coriaces)