Par contre, je trouve les chargement hyper long (1mn en moyenne pour un chargement de niveau et 2mn sur la page d’accueil du jeu avant que l’image de fond passe en 3d), mais le jeu est hyper fluide par rapport à ma vieille 5900xt
Un athlon 3500+, 2512 kingston DDR1, X1900GT, et je joue en 1440900.
Par contre, pas de probleme avec les autre jeux, sauf C&C3 qui prend 2mn pour arriver sur le menu.
Par exemple quand j’ai pris l’ascenseur qui nous amene à la surface en sortant des souterrains, ca à pris une bonne minute.
Edité le 22/07/2007 à 14:08
c’est bizzard, j’ai le HDR et l’AA d’activé en même temps moi :neutre:
En fait, avec les jeux source, j’ai toujours pu activer les 2 en même temps, et pourtant j’ai une nvidia de la série 7 (7600GT)
Pour ma part les chargement sont assez court chez moi, par contre j’ai 2Go de Ram.
[quote="bliblix"]
c'est bizzard, j'ai le HDR et l'AA d'activé en même temps moi :neutre:
En fait, avec les jeux source, j'ai toujours pu activer les 2 en même temps, et pourtant j'ai une nvidia de la série 7 (7600GT)
[/quote]
Mais a ce que je sais les Geforces 7 ne supportent pas AA+HDR :confused:
hey bien, en effet, j’avais forcé avec le driver.
En effet Xénéphon, c’est étrange, mais il n’empêche que l’activation avec le driver de l’AA et du HDR avec le jeu, c’est connu, et ça marche.
Donc pour l’AA+ HDR, faut forcer l’AA dans le driver.
www.clubic.com… :paf:², je crois que c’est une Optimisation du source Engine… Nvidia a du payer des c*lles en OR pour l’avoir :mdr
Sinon est ce qu’il existe un p’tit pack de textures haute def’ pour HL2 Episode One?
[quote="OURAGAN_58"]
Aucune difference entre les 2 derniers :/
[/quote]
Heu, il y a quand même une différence :D
Regarde les contours de la porte et les débris (en agrandissant l'image bien entendu)
Tu peux tenter le Fake Factory Hires Pack, tout sera en 2048*2048
Et je te conseil ce skin pour les impacts d’eau : www.fpsbanana.com…
J’ai essayé de le mettre avec HL², et ça marche.
Il poutre !