ça marche sans problème chez moi sur IE et Firefox, et personne s’en est plaind avant autre pour que la lenteur :neutre:
Le problème vient donc de chez toi ![]()
Chez moi ça marche mais c’est leeeeeeeennnnt :paf: (et parfois c’est tellement lent que ça ne s’affiche pas du tout :paf: )
Edité le 02/06/2011 à 17:03
:paf:
Pourtant ce n’est pas pour rien que tu as mis « Vos plus beaux screenshots ! !!!20Méga!!!/ » [:shy]
Perso, je ne viens plus les regarder, me faut 5 minutes avant de tout télécharger. :arf:
Si l’hébergeur le propose ça serait cool de votre part de mettre en miniature, quitte à enlever le spoiler :oui:
Ce n’est que mon avis, faites comme vous voulez.
Je sais que Steam ne propose pas les miniatures, et que plus en plus (dont moi parfois :paf: ) l’utilise pour les screenshots.
Si c’est possible :oui:
Mais bon d’un côté mes screens font 1.5mo aussi [:shy]
J’aimerai bien les mettre sur clubic mais une quinzaine des screens à uploader un à un c’est foutrement long.
Oui c’est pour le topic, ça permettrait de donner un aperçu et si on est intéressé, on peut cliquer dessus. ![]()
Casimage, il y a un mode vignette et ça marche bien aussi. ![]()
Comme le dit Cas1 c’est qu’après avoir cliqué dessus c’est encore plus long ![]()
A la limite je peux revenir en 800p pour les screens.
Aucun problème en utilisant l’hébergeur Clubic. :o
mais non c’est pas le browser, ni la taille des images qui est en cause
j’ai une image avec une rainette dans un glacon 'domain unregistered , to view, register at: bit.ly/imageshack - domain"
Perso je préfère que les screens soient mis en spoilers + miniatures quand on en partage plus d’un, car bon, si l’on arrive en fin de page et que les gens ont posté une vingtaine voir plus de screens pesant plus de 1 Mo avant ça fait vite long l’attente pour voir le dernier spoiler :paf:
vous vous connecter avec des telephones portable pour que ca paraisse si lent !!?
le probleme c’est aps que c’est lent mais que IS refuse de me les afficher
il sort de la boite le pc… et non j’ai testé sur le deuxieme meme probleme… sinon je suis en asie je ne sais pas si ca change non plus
Asie ca change quelque chose ! [:shy]
T’es Asie ou debout quand tu surfes ?
non je ne pense pas … enfin utilisez un autre hebergeur comme celui de clubic imageshack les gens biens ne l’utilisent pas depuis 2000
:o
va up 500000 screens sur clu en meme temps toi…
z’allez voir quand je vais balancer mes 261 screens de just cause 2 :o
casimages alors, j’utilise souvent sans problemes et y’a des vignettes =)
un par un pareil :o
Suffit de se faire un compte !
pas besoin de compte sur imageshack pour faire un up de masse :o