Screens de the hidden source :
Le hidden n’a pas de pitié, laissez le filer, et il vous remerciera ainsi : www.imagup.info…
Oucht la saloprie : www.imagup.info…
Quand on crève, on attends la fin du round comme à CS, mais avec une camera…spéciale : www.imagup.info…
On l’a interrompu pendant son repas, sûr qu’en pleine digestion, splus dur de se battre :paf: : www.imagup.info…
Quand on a buté le Hidden, y’a toutes les poules mouillées qui campaient qui se ramènent, toujours les même qui font le sale boulot : www.imagup.info…
Hum… 3 HP, et si je le bouffait ? : www.imagup.info…
Un score trés du à avoir dans ce jeu : www.imagup.info…
Une des capacitées du hidden, accrocher les cadavres aux mur/plafonds, idéal pour faire flipper les soldats IRIS : www.imagup.info…
encore quelques screens :
Ouïe, être collé au plafond par la tête :arf: : www.imagup.info…
le spot de la mort qui tue, de là, on défonce n’importe qui en quelques coups (à ne pas reproduire à la maison) : www.imagup.info…
MASSACRE !!! : www.imagup.info…
Un autre exemple de démembration, âme sensibles, ne cliquez pas, on y voit des boyaux :
[spoiler]http://www.imagup.info/images/03/1184524226_hdn_executive0034.jpg[/spoiler]
Il est dans la caisse ? Sûr ? Qui va verifier s’il est mort ? www.imagup.info…
Je suis descendu voir pourquoi tout le monde tirait partout, ben, j’aurais pas du descendre :paf: : www.imagup.info… www.imagup.info…
“Gaffe Jimmy ! Il est là !
-Ta gueule
-Si j’te jure, il court sur ta tête,atta j’fous un coups de shotgun” : www.imagup.info…
“w00t w00t, r’gardez, je fais le saut perilleux !” : www.imagup.info…