question répétitif…
bah comme bcps me l’ont dit, et c’est vrai, c’est un gros couloir, t’avance tu dezingues, et t’avance (en difficile, se mettre a couvert parce que tu prend une grosse volée m’arrive que lorsqu’il y a des mini boss), ca donne aussi une grande nervosité au jeu et donc on s’en fou un peu du coup du « couloir » ^^
apres les skills pour tuer les enemis sont tellement varies (chiche kebab, grand voyageur, l’entrée des artistes, postcombustion…) sont sympa a faire et a trouver, il m’en manquait une bonne partie
je pense le recommencer, mais pas de suite de suite
(par contre, 50 pour une si petite durée de vie en solo pour une campagne, UE3 ou pas, ca fait un peu cheros…)
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Startide »]
Et c’est pas trop répétitif objectivement ? J’ai testé sur le XBL, j’ai trouvé ca bien, mais je m’interroge sur la rejouabilité…
[/quote]
un testeur de jv.fr (Renaud p-e) adore tellement qu’il y rejoue une 3ème fois :paf:
[/quote]
J’allais exactement dire la même chose… le gars explique qu’il trouve toujours de nouvelles façon de tuer…
Le couloir me dérange pas spécialement, et ca n’a rien à voir avec le côté répétitif. HL2 est un couloir très long, mais les séquences sont très variées justement ^^
Dans CPC ils ont trouvé assez vite lassant justement le côté « trouver la façon de tuer qui rapporte le plus » (surtout une fois qu’on a trouvé lesquelles sont les plus efficaces)
nope, parce que le mode « charge » des armes rajoute pas mal de fun, celle de la 1ere arme, tu peux faire des bonus « éxagéré », « rayonX » (plusieurs gars d’un coup), et j’en passe (quand ils sont bien aligné)
ou quand t’as picolé un coup aussi
C’est aussi ma crainte de finalement toujours faire pareil… grab, kick, grab kick, shoot, grab, kick shoot
[/quote]
va voir le vidéo test :neutre:
[/quote]
On peut pas c’est pas sur clubic
C’est aussi ma crainte de finalement toujours faire pareil… grab, kick, grab kick, shoot, grab, kick shoot
[/quote]
va voir le vidéo test :neutre:
[/quote]
J’ai le jeu, en solo c’est vrai que c’est du kick grab kick grab et tu tire entre 2 ou tu le laisse voler dans un truc.
Un multijoueurs faut être coordoné donc c’est plus fun. En plus le truc reste en l’air pendant 10000 secondes…
Merci les consoles…:pfff: car si il n’y avait pas de ralentie ça aurait été plus fun =D
[quote=« Com[A] »]J’aime bien les noms génériques français à la " Michelle Lafleur "
[/quote]
Il y a aussi un Bellamy Dupont, c’est dire le générateur. :ane: