Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

question répétitif…
bah comme bcps me l’ont dit, et c’est vrai, c’est un gros couloir, t’avance tu dezingues, et t’avance (en difficile, se mettre a couvert parce que tu prend une grosse volée m’arrive que lorsqu’il y a des mini boss), ca donne aussi une grande nervosité au jeu et donc on s’en fou un peu du coup du « couloir » ^^

apres les skills pour tuer les enemis sont tellement varies (chiche kebab, grand voyageur, l’entrée des artistes, postcombustion…) sont sympa a faire et a trouver, il m’en manquait une bonne partie

je pense le recommencer, mais pas de suite de suite

(par contre, 50€ pour une si petite durée de vie en solo pour une campagne, UE3 ou pas, ca fait un peu cheros…)

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Startide »]
Et c’est pas trop répétitif objectivement ? J’ai testé sur le XBL, j’ai trouvé ca bien, mais je m’interroge sur la rejouabilité…
[/quote]

un testeur de jv.fr (Renaud p-e) adore tellement qu’il y rejoue une 3ème fois :paf:
[/quote]
J’allais exactement dire la même chose… le gars explique qu’il trouve toujours de nouvelles façon de tuer…

Le couloir me dérange pas spécialement, et ca n’a rien à voir avec le côté répétitif. HL2 est un couloir très long, mais les séquences sont très variées justement ^^

Dans CPC ils ont trouvé assez vite lassant justement le côté « trouver la façon de tuer qui rapporte le plus » (surtout une fois qu’on a trouvé lesquelles sont les plus efficaces)

C’est aussi ma crainte de finalement toujours faire pareil… grab, kick, grab kick, shoot, grab, kick shoot :confused:

nope, parce que le mode « charge » des armes rajoute pas mal de fun, celle de la 1ere arme, tu peux faire des bonus « éxagéré », « rayonX » (plusieurs gars d’un coup), et j’en passe (quand ils sont bien aligné)
ou quand t’as picolé un coup aussi :slight_smile:

va voir le vidéo test :neutre:

Half-Life Source

[spoiler]

« Nihilanth »

http://tof.canardpc.com/preview2/0e63d0ae-1100-4fcb-b75d-4a0d13985c22.jpg[/spoiler]

C’est aussi ma crainte de finalement toujours faire pareil… grab, kick, grab kick, shoot, grab, kick shoot :confused:
[/quote]

[/quote]
On peut pas c’est pas sur clubic :smiley:

:ane:

Requital :

8 screenshots :

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Les bosses La boss du jeu, Lucianne (assez coriace):
[Photo supprimée]

1er générique de fin (sans tuer Lucianne) :
[Photo supprimée]

Vrai générique de fin. Ce qui est tout de même largement mieux ! [:shy]
[Photo supprimée]

Un jeu sans introduction, et sans générique de fin. Ca coutait trop cher. :o

Edité le 11/03/2011 à 02:41

[/quote]

[/quote]
J’ai le jeu, en solo c’est vrai que c’est du kick grab kick grab et tu tire entre 2 ou tu le laisse voler dans un truc.
Un multijoueurs faut être coordoné donc c’est plus fun. En plus le truc reste en l’air pendant 10000 secondes…
Merci les consoles…:pfff: car si il n’y avait pas de ralentie ça aurait été plus fun =D

:clap: bien les génériques, bien :icon_biggrin:
ça donne envie d’y jouer

Half-Life Source suite et fin.

[spoiler]

« Nihilanth »

http://tof.canardpc.com/preview2/83756f63-8932-4a15-9a24-fb969f18d17a.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/ee0ff145-99fc-4990-8869-ef22161a4e93.jpg

« La fin »

Je crois qu’il va me faire une proposition que je ne pourrai pas refuser…
http://tof.canardpc.com/preview2/c1335807-71c0-4c49-98ea-711c7225edda.jpg[/spoiler]
Edité le 11/03/2011 à 10:25

J’aime bien les noms génériques français à la " Michelle Lafleur " :smiley:

C’est un jeu qui va faire baver Cambrey ça :smiley:

[quote=« Com[A] »]J’aime bien les noms génériques français à la " Michelle Lafleur " :smiley:
[/quote]
Il y a aussi un Bellamy Dupont, c’est dire le générateur. :ane:

f1 CM Mod photorealiste

[spoiler][Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée][/spoiler]
Edité le 11/03/2011 à 22:49

c’est une question de gout, j’ai essayé ts les mods modifiants le rendu graphique qu’on peut trouver sur le Web et j’aime bien celui-là :wink:

Ceville :

5 screenshots :

Le paladin lâche et extrêmement vantard. Personnage amusant :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Ah nez me faites pas chier et nez vous foutez pas de ma gueule !
[Photo supprimée]

Voilà Ceville qui fée son malin avec son déguisement :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Edité le 13/03/2011 à 02:39