ça va faire plaisir pour ceux qui l’ont acheté. Il y a divers échos sur C6 aussi de ceux qui ne peuvent pas y jouer avec le FFB qui ne s’active qu’à 45° etc
Exact J’ai même honte de devoir vous dire que je ne peux même pas jouer en hardcore avec mon clavier… En sport c’est limite avec des voitures puissantes… Que des têtes à queuleuleu… Heureusement que je l’ai testé qu’en bêta!
Je plussoie que ce jeu est fait pour les consoleux!
Ah ouais, c’était beau le 'toshoppage sur Crysis, n’empêche C’est à partir de ces images que les Kévins ont commencé à aduler le jeu (qui n’était même pas encore sorti) et que moi j’ai commencé à le détester :o
Oui je m’appelle Kevin et j’ai aimé le premier crysis et alors ? :o
Mais j’en avais juste entendu parler à sa sortie. J’étais juste en train de me remettre de HL²
ArmA II.
Joujou avec les distances. N’ayant pas envie de refaire des missions solo ni même de faire du multi je joue avec l’arsenal de temps en temps. Faisant quelques tours en avion aussi. J’adore toujours autant les couleurs de ce jeu. On est bien loin de Just Cause 2
Rise of Flight.
Je teste les nouveaux jouets que j’ai acheté (Un Bébé et un DR I).
D’abord le Nieuport. Avion bien fun. On dirait un modèle radiocommandé agrandis N’empêche il vole bien. Par contre niveau instru… On n’en est pas encore au Glass Cockpit :paf:
Ensuite le Fokker DR I. Chiant à contrôler en tanguage à cause de la portance importante des ailes. Surtout qu’il n’y avait pas de compensateurs il me semble. Du moins je n’ai pas cherché. Piloter dans ce jeu pour moi se limite au manche, au palo, mixture et gaz, et des fois la carte. Par contre cet avion il vire sur une aile Et tiens une inclinaison en roulis de 90° sans compensation en lacet et sans décrocher
Tiens à propo de simu. Je suis passé du Track Clip Pro à la casquette c’est mieux ! ça fait plaisir de ne plus avoir un gros casque sur les oreilles pour jouer !