Compactage par effet de masse. ![]()
J avais bien aime ce passage. C est d ailleurs a partir de la que j ai arrete de me balader dans les combats. Je me suis pris quelques bonnes raclees, mais je me suis bien amuse. ![]()
Et dites : je m etais fait casser la Goule. [:shy]
Edité le 11/02/2010 à 14:45
Tu fais comment pour jouer au 1 dans cette résolution ??? o_O
Y a des patchs pour ca. ![]()
Yep…
P.S: C’est quoi le liseré qu’il y a autour de ton message?
C’est ma faute je pense, j’ai fait un clic inopiné sur un nouveau bouton que ma fonction d’anim me confère à la place du bouton suivi de message)… tsss s’ils pouvaient prévenir
Si c’est une truc de modo, je ne comprend pas l’intérêt que les intervenants normaux le sachent. :ane:
:sweet: Je suis sur la liste noire bleue.
En effet y’a du boulot :ouch:
Mad : tu as un nouveau bouton toi ?! J’ai pas ça moi :ane: C’est pas juste parce que c’est la reprise du dernier message de la page précédente ?
Nan c’est pas un nouveau bouton, c’est un truc texte à coté de mon option pour modifier les messages (et à coté du bouton pour le suivi de sujet)
EDIT: y’a quelqu’un qui a le même truc que moi, pour avoir foutu mon message précédent en bleu :ane:
Edité le 11/02/2010 à 19:22
C est zoli. Vous avez du magenta ? Voir du violet ? ![]()
[:paysan]
Je croyais que c’était lié aux p’tites mains mais nan. :idee:
EDIT: y’a quelqu’un qui a le même truc que moi, pour avoir foutu mon message précédent en bleu :ane:
Ca c’est moi, j’ai vu après coup le nouveau truc ![]()
'vais me renseigner pour savoir à quoi ça sert :o
Pour le coup je trouve que ca a plus de gueule. Vous pouvez faire ca sur tous mes messages ? :icon_biggrin:
[quote="hisvin"] je ne comprend pas l'intérêt que les intervenants normaux le sachent. :ane: [/quote]
Genre on est des gens normaux. :o
c’est pas le bouton pour montrer les commentaires interessant cf la new de today sur clubic ?
Aaaaah sans doute XD
(Mais vu que je lis plus les news :ane: )
Merci du tuyau pour les patch pour Fallout premier du nom ! Pour la peine, je vais me le réinstaller et essayer tout ça ![]()
c’est pas le bouton pour montrer les commentaires interessant cf la new de today sur clubic ?
Dans ce cas on peut directement tous les passer en bleu ici. :neutre:
Il n’y a que des commentaires de qualité. :o
![]()