:oui: Il y a pas mal de serveurs, mais bon si tu veux faire des vraies parties c’est plus sympa de créer un serveur et de jouer en même temps avec l’autre, puis de sauvegarder et recharger la partie plus tard.
Sinon il y a toujours le mode solo qui est largement développé. Rien qu’à voir la liste des nouvelles options de jeu…
Puis bientôt plus besoin d’avoir TTD pour jouer, car les graphismes vont être en OpenGFX et le son OpenSFX
ca fait longtemps (3 à 4 ans) que ça existe le mode multijoueur
ça doit être une carte d’altitude c’est pour ça Mais je pensais par rapport à l’évolution en OpenTTD et Transport Tycoon Original
En gros : www.openttd.org… Plus besoin d’avoir Transport Tycoon bientôt pour installer et jouer à OpenTTD
Pour les options :
Il y a énormément de nouvelles options : (liste non exhaustive) Les plus voyantes :
-Nouveaux aéroports plus grand
-Ponts à différentes altitudes et par dessus les voies en diago
-arrêt de bus sur les routes
-renouvellement des véhicules nettement amélioré
-meilleure gestion des villes et des trajets
-mode multijoueur
-outils de construction améliorés
-…
:icon_biggrin:
Edité le 28/11/2009 à 20:03
Mais tente de tester/découvrir toi mêmes les nouveautés c'est sympathique :
Il te faut
- OpenTTD : [www.openttd.org...](http://www.openttd.org/en/download-stable)
- Et Transport Tycoon Deluxe : possibilité de le trouver en abondanware :)
Après suffit le créer un dossier avec Transport Tycoon Deluxe, puis lancer l’exe d’OpenTTD pour l’installer. Il faut TTD, car OpenTTD utilise les graphismes et sons de base, donc faut indiquer le dossier de TTD
C’est clair que les trains c’est plus sympa :icon_biggrin:
Je te conseille ces newGRF (je n’utilise que NewShips, NewStations et NewGRF Industries )
A copier dans un dossier à créer : \OpenTTD\data\newGRF
Puis ingame, il faut autoriser les newGRF
Bien sûr ce n’est que graphique mais c’est très sympathique
Bon ben je viens de tester la démo de Shift et c’est pas si mal que ça faut l’avouer mais c’est quelle option qu’il faut désactiver pour enlever cette horrible aide qui fait que ta voiture décélère toute seule ? A moins que ça ne soit un remake de K2000 caché c’est un peu abusé comme option.
Puis entre GRID et Shift pour la Dodge Viper c’est clairement pas les mêmes sensations, sur GRID on flotte bien plus sur la route alors que dans Shift on accroche pas mal.
:super:
En effet SHIFT m’a laissé un gout de « y’a du potentiel , la conduite est mieux rendue que GRID » , et niveau son NFS SHIFT cartonne vraiment bien. Pour moi GRID c’est le jeu qui n’excelle dans rien , son de voitures pourrave , conduite tout juste correcte , graphismes presque bon mais juste masqué par de vieux filtres. J’attendrais une promo à 10 ou 15 euros pour SHIFT mais GRID il avait tenu 3 jours à l’époque sur ma machine et il a dégagé
Fin après perso j’avais un peu pris l’habitude de la conduite glissante avec DiRT donc ça ne me dérange que moyennement sur GRID. C’est plutôt le fait de s’habituer à une conduite plus terre à terre qui est dur, et encore dans TDU on accrochait bien mais pas autant que dans SHIFT.
Je suis bien conscient qu’il ne s’agit pas du topic vidéo, mais bon. Une vidéo in-game d’End Project: Enlight the Galaxy basé sur le moteur de Freespace 2 SCP: www.youtube.com…
Le contenu n’a rien de définitif. Des changements importants seront à prévoir sur pas mal de chose.
Edité le 01/12/2009 à 07:56