Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Rien a voir, la plupart du temps, les pilotes se plaignent de l’aspect simulation plus laxiste dans FSX que dans FS9

Les avions par défaut sont en effet réputés pour être « simples » à piloter :confused: (surtout les liners en fait)

Ça m’a fait bizarre quand j’ai essayé un Wilco la première fois : une demi-heure et j’ai même pas réussi à démarrer les moteurs :nexath :ane: Dur de revenir en arrière après ça :smiley:

Haaan, je me souviens de la fin de Bruce Lee sur mon CPC 464 : le perso se met sauter sous un gros « CONGRATULATIONS ! » :paf: :ane:

Princess Juliana International Airport (Antilles néerlandaises) si je me souviens bien

[quote="ika"]

dire que ce jeu aurait pu être magnifique en version de base si seulement les développeurs avaient pris un peu plus de temps ou collaborer pour les graphismes au sol.
[/quote]

Le problème c’est qu’en cumulant les addons ça donne une usine à gaz. Mon installation de FSX occupe plus de 200Go
[/quote]
pour la taille je demande pas non plus de restituer toute la terre ou de faire aussi bien que les add-ons mais de faire mieux car bon personnellement je trouve les décors souvent assez moches (pas toujours heureusement) dans fsx là ou c’est vraiment très beau
avec certains des add-ons.
c’est dommage simplement

http://smileys.touslessmileys.com/s28/0809/8101.gif

J’suis un p’tit joueur, le mien ne fait que 37 Go :ane:

Vi, c’est ce que j’ai lu un peu partout, mais c’est un palier avant d’attaquer les PMDG ^^

Oui oui, tous mes appareils sont en cold & dark, mais c’est pas super poussé :wink: Pas de programmation du FMU, etc… c’est vraiment le minimum sur les appareils de base :confused:

Oui, mais ils ont déjà fait des efforts, ne serait-ce que pour le relief qui est quand même relativement correct pour les régions principales (des add-ons comme FS Global ne changent pas énormément la donne pour l’Europe par exemple), je me souviens encore dans FS9 d’un petit aéroport français perdu dans le fin fond de la cambrousse… bah y’avait que dalle à perte de vue, juste une grande étendue verte et plate :paf:

Ce que je regrette le plus c’est les bâtiments des grandes villes en polygones (ça suit la forme de la rue avec une « cour » au milieu :paf:, ça et les buildings qui ne sont pas alignés sur les textures au sol :riva: (genre le machin construit au milieu de la route :paf:)

Y’a plus qu’à espérer un hypothétique FS11 encore mieux ^^

Le vulcan… :love:

Les quelques rescapées du crash de mon disque-dur :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

• JEU : WORLD OF WARCRAFT

Voilà ce qui arrive quand Niko de GTA IV a été mis de côté trop longtemps, il n’est vraiment mais vraiment pas content :diable:

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/12/mini_090812015532760805.jpg

Le carnage ^^ , excellent .

En parlant de carnage :

http://uppix.net/1/4/4/7ce2336a7c3078e76c88fe7b8587dtt.jpg

Désolé tout le monde : screen de R6 Vegas 2
Edité le 13/08/2009 à 10:16

Le nom du jeu ? :sarcastic:

On dirait Rainbow Six vegas.

Ou le 2, mais bon étant donné que je suis pas un fan du quizz des images… si on pouvait ne pas le retrouver sur tous les topics… :yeux4:

Pas de titre = suppression du post :o

pour espérer avoir un jour fs11 va falloir prier haut et fort.

Sources ? Ou avis personnel ? Intuition spontanée ? :ane:

Malheureusement :confused:

Le studio a fermé :o

Bon aller, stop HS :stuck_out_tongue: (ou go to the topic FSX ^^)
Edité le 13/08/2009 à 18:13

Quelques petites captures d’écran de Turok, ou je m’amuse bien avec mes amis les dinosaures :stuck_out_tongue: , par contre eux ils n’ont pas l’air d’apprécier. :confused:

« Aller hu cocotte » :bounce:
[Photo supprimée]

« Ça va juste picoter un peu » :smiley:
[Photo supprimée]

« Viens par là toi » :o
[Photo supprimée]

« Tout réside dans le planté du couteau » :oui:
[Photo supprimée]

« Vlà qu’il a une dent qui explose lui » :paf:
[Photo supprimée]

« Un nouvel ami » :slight_smile:
[Photo supprimée]

« C’est ça aussi de manger trop de piments » :whistle:
[Photo supprimée]

« Et dire que je l’ai manqué » :riva:
[Photo supprimée]

microsoft a fermé tous ses studios pc sous prétexte de la crise mais bien sur ils n’ont fermé aucun de leur studio console ou leur studio pc ayant migré vers la console (lionhead).

access n’est plus et comme microsoft ne tient plus le pc dans leur coeur au niveau des jeux vidéos et qu’un fs c’est pas un genre qui devrait beaucoup marcher sur console je doute qu’on ait un FS avant très longtemps.

je peux me tromper mais tout laisse penser à ça.
Edité le 16/08/2009 à 09:15

MS a tué tous les studios liés à FASA et ils étaient 100% console. :wink: