dire que ce jeu aurait pu être magnifique en version de base si seulement les développeurs avaient pris un peu plus de temps ou collaborer pour les graphismes au sol.
Bah, dans ma boite, il y a pas mal de fans qui se sont suicidés quand ils ont vu que FSX ramait à 2 img/sec sur leurs PC alors je ne suis pas sur que les graphismes soient la chose qu’ils réclamaient le plus sur le coup. :ane:
non ce n’est pas une blague, il suffit d’essayer les add-ons améliorant le graphisme pour s’en rendre compte.
alors bien sur il y aura une légère perte de perf mais quand je dis pas c’est que c’est léger. La qualité des textures c’est pas ça qui bouffe le plus.
De toute façon tout le monde sait que c’est le cpu qui limite et pas la CG dans ce jeu. Si tu n’as pas le jeu essaie la démo tu t’en rendras compte vite fait ou traines sur les sites consacrés au jeu.
La plupart des add-ons photoréalistes pour FSX comprennent des textures fixes, donc oui ça pompe sur la CG et ça tourne plutôt bien puisque le CPU n’est plus que peu utilisé
En natif, faut gérer l’autogen, et c’est parmi ce qui pompe le plus sur les perfs, donc oui, c’est normal que ça rame de base
[quote="ika"]
Si tu n'as pas le jeu essaie la démo tu t'en rendras compte vite fait ou traines sur les sites consacrés au jeu.
[/quote]
Fausse bonne idée ça
Le jeu a été grandement amélioré techniquement par le SP2, donc la démo n’est plus du tout représentative des perfs Faudrait qu’ils ressortent une démo en fait, mais malheureusement ça ne risque pas d’arriver
Edité le 08/08/2009 à 23:45