Faut arrêter sur l’aspect graphique. Ce n’est pas parce qu’un jeu est beau qu’il va forcément attirer du monde. Je ne joue pas à Wow. Mais à vous lire, les graphismes sont ultra important pour en faire un bon jeu. Ce qui est très loin d’être le cas.
Si des millions jouent à Wow, c’est surement pour son univers, son gameplay que pour ces graphismes.
Si on regarde la horde de Kévins qui ne jurent que par Crysis (pardon, qui ne jurAIENT, parce que maintenant il est limite moche donc nul, hein :paf:), y’en a qui préfèrent un jeu merdique qui met à genou la carte graphique qu’un bon jeu moins beau :neutre:
Edité le 20/05/2009 à 21:27
Je ne suis pas un kévin et j’ai jamais accroché au style graphique de WoW, je le trouve trop « cartoon » et les textures manquent de profondeurs… de toute façon je suis anti-MMO… :ange:
Par contre pour les graphisme qui ne font pas tout d’un jeu je suis d’accord, la preuve, ArmA n’est pas des plus beaux jeux et j’y joue souvent c’est temps-ci.
Edité le 20/05/2009 à 22:38
Il faut la prendre comment ta phrase ? WoW est une immense référence dans les MMORPG et donc tout le monde peut le critiquer même si ils ne le connaissent pas tellement il est grand ? Ou tout simplement parce qu’il représente ce qui fait peur aux personnes normales et est donc facilement critiquable : addiction à un jeu , abonnement qui pousse à jouer , graphisme très moyens pour ne pas dire pourris .
[quote="kev-47"]
Il faut la prendre comment ta phrase ? WoW est une immense référence dans les MMORPG et donc tout le monde peut le critiquer même si ils ne le connaissent pas tellement il est grand ? Ou tout simplement parce qu'il représente ce qui fait peur aux personnes normales et est donc facilement critiquable : addiction à un jeu , abonnement qui pousse à jouer , graphisme très moyens pour ne pas dire pourris .
[/quote]
Ca veut surtout dire que la plupart de ceux qui le critiquent ne l’ont même jamais essayé (c’est pourtant pas compliqué, y’a souvent des périodes d’essai gratuites ;))
Perso j’ai testé un trial de 14 jours… j’ai joué même pas 3 jours :ane:, nan, j’accroche pas, mais ça n’en fait pas un mauvais jeu pour autant je trouve, ça peut être sympa
Edité le 20/05/2009 à 23:11
[quote="kev-47"]
[quote="angmar67"]
Les 3/4 des gens qui critiquent WoW n'ont même pas touché un MMO de leur vie donc c'est pour dire la référence....
[/quote]
Il faut la prendre comment ta phrase ? WoW est une immense référence dans les MMORPG et donc tout le monde peut le critiquer même si ils ne le connaissent pas tellement il est grand ? Ou tout simplement parce qu'il représente ce qui fait peur aux personnes normales et est donc facilement critiquable : addiction à un jeu , abonnement qui pousse à jouer , graphisme très moyens pour ne pas dire pourris .
[/quote]
Il faut le prendre dans le sens où les gens critiquent sans savoir.
Je ne suis pas fan de WoW car trop orienté Joueur contre Environnement mais je sais reconnaitre ses qualités et les qualités d'un MMORPG car j'ai joué pas mal de MMO.
Ce que je souligne c'est que tous les gens qui critiquent sont des allergiques du MMO ou des andouilles qui sont juste la pour déverser leur merde sur le premier jeu qui dépasse pas les 15 millions de polygones à l'écran.
Quand on connait pas on critique pas c’est mon point de vue.
Bah désolé mais c’est pas du tous mon genre de jeux, j’aime pas les MMORPG (à cause du système de combat principalement, Pv et tous sa me fait rire ), la même pour CS, nul à **** , pas réaliste pour un sous, sa saute de partout, et sa vise avec un crosshair … enfin bref .
Les seuls jeux auquels je daigne passer un peu de temps sont True Combat (mod de Wolf enemy territory ), Arma , Cod ( sympa, sa détend ) , Hitman, Max Payne et d’autres jeux dans la lignée .
Il ya aussi GTR 2 et rFactor (tous ces mods :super: ), RBR, les GTA, Far Cry, Half-Life 2, Lock-On, STALKER … .
Des vrais jeux quoi, enfin selon mes goûts propres à moi même bien sur, personnellement Xp des bonhommes, mettres 50 coups de haches pour diminuer une barre de vie ou encore sauter comme des lapins et tirer n’importe comment, j’accroche pas :neutre: .
Sérieux tu fais juste penser aux millions de joueurs de WoW et la-dedans combien sont des no-life total… :arf:
J’ai connue des gens / amis qui jouaient à des MMO et veut / veut pas tu devient dépendant de force ou non car si tu ne joues pas assez, tu montes pas assez rapidement d’XP et tu te fais détruire…
De plus, vue l’investissement en temps, je n’ai jamais connu un joueurr de MMO qui avait une copine sérieuse. Ce n’est carrément pas fait pour la vie d’aujourd’hui avec le boulot, l’auto, la maison, la copine,etc,etc, Enfin bref ce n’est que mon avis mais c’est quand même une réalité, j’aimerais bien que ça soit autrement mais bon, on n’y peut rien! :neutre:
La fait est que ce sont des clichés , je joue uniquement avec des gens qui ont un boulot , pas mal d’entre eux ont une copine et même des enfants , ils préviennent quand ils sont pas la car ils font des sorties ou autres. Certaines arrêtent même pour passer plus de temps avec leur famille ou d’autres loisirs.
Moi je joue à un MMORPG , je bosse , j’ai une copine sérieuse , une vie de famille et j’en passe. Je compte même passer le permis moto pour me faire des balades , etc.
C’est l’image que les allergiques aux MMO veulent donner.
Ok il y en a dans ce cas mais c’est marginal.
D’un autre côté qui t’oblige à sauter comme un fou à CS ? Qui te force à jouer contre des gens qui jouent justement de cette façon ? Personne. T’es libre d’aller voir ailleurs et de tomber sur un serveur avec des gens qui jouent à ta manière. Je n’ai pas touché à CS depuis perpettes et je n’y jouerai pas, mais voilà quoi. T’es pas content du crosshair, bah vire le via les options.