Ce n’est pas un problème si la valeur d’excitation est supérieure.
Du tout bon si je comprend bien, ça donne envie.
Par contre c’est justement l’univers totalement barré qui me rebute. J’aime bien quand ça sort de l’ordinaire mais c’est un peu trop là non ?
Les développeurs, qui sont finalement une poignée (petit studio), ont créé un univers unique et ça ne me dérange pas du tout. J’ai vraiment eu l’impression d’être dans un tableau d’art surréaliste à la Dali (studio espagnol si je ne me trompe pas en plus).
Oui il est sorti le 21, et mes deux screens sont du in-game.
Je le trouve excellent, malgré une histoire un peu étrange, l’univers est très … " cartoon " si on peut dire sa comme sa.
Je vous le recommande avec son prix plus qu’abordable de 16 .
Sinon + 1 avec spydark, ce jeu me rappelle ce bon vieux Dark Messiah !
Edité le 24/04/2009 à 08:37
@spydark324: Zeno Clash c’est par un studio Chilien et non pas espagnol, voilà voilà petite precision…
ahaaa ce Dark Messiah il m’arrive encore d’y rejouer de temps en temps quand ça me pète
Edité le 24/04/2009 à 10:48
Ouais et d’ailleurs vous êtes chiés à en parler, viens de le réinstaller du coup :@
Mais j’ai l’impression d’avoir un bug avec un HDR à la NFS http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/25/mini_090425024251112991.jpg
(enfin c’est plus qu’une impression, :paf:, impossible de voir une zone clair tellement ca pète les yeux, même en zoomant à fond)