euh lol en mod hard (le plus haut) j’ai bloqué sur la fin de la mission où l’in incarne un sniper, sur la petite place ou il y a un manége et notre bi nome « bléssé » planqué dans les herbes… mais aussi non ce jeu reste un hit !!! j’attends avec impatience une suite et pas un truc contre les méchants Nazis.
Ah ouais, super galère cette mission, jsuis pas arrivé la encore (j’en suis loin) mais jme souviens que j’avais galéré même avec l’astuce de se planquer dans la cabine et de renvoyer les grenades… :pfff:
ne vous inquiétez pas, cette fois-ci je n’ai pas fait de gif animé … c’est du fixe en 1920x1080
les screens qui suivent proviennent de FEAR2 dans la mission où l’on doit retrouver un espèce de pervers « l’homme qui fistait les serpents » grave le mec !!!
A mon avis attend qu’il baisse de prix avant de l’acheter car même si je l’ai bien apprécié il est quand même bien différent des 3 opus précédents et ne les rattrape pas. Moi je m’en fiche vu que je l’ai eu pour mon anniversaire
Sinon ce vaisseau dans X3 Terran Conflict est magnifique :love:
comme il n’y aura jamais de suite prevu sur pc…la rumeur parle d’un TDU sur PS3 dans un avenir plus ou moins lointain…
je me console avec le « 1 » qui n’a pas a rougir malgré ses années… http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/01/mini_090301070718190626.jpg
Edité le 01/03/2009 à 19:09
oui c’est vrai 2 ans c’est pas énorme non plus mais dans le monde du jeu vidéo les choses vont tellement vite qu’on a souvent tendance a dire d’un jeu qu’il est vieux a partir du moment où il est sorti depuis quelques mois…
Edité le 01/03/2009 à 21:08
Oui mais ils se contrefoutent du marché PC… Tiens, ça me rappelle une réponse donnée récement sur le topic magazine… Darwinisme économique. :arf:
P.S: Perso, je pense que le jeu sera porté sur PC mais beaucoup plus tard… et s’ils ne l’annoncent pas, c’est pour ne pas hypothéquer les ventes consoles.
a croire que jouer avec un pc est devenu marginal… de toutes façon nous arrivons a une période ou le matériel pc continu a évoluer mais les jeux non , du faite que 95% sont dev pour 360 et que celle-ci a atteind c’est limite en hardware , le marché des composants, plus précisément des cartes graphiques va stagner, actuellement les grosses cartes graphiques n’ont aucun interet si ce n’est de palier au manque d’optimisation d’un portage foireux et d’une sous exploitation des capacités d’un pc comparé a une console.
moi perso je trouves de moins en moins l’interet d’investir dans un pc trop couteux.