Je n’ai pas beaucoup joué à TDU (à l’époque j’avais qu’1 Go de RAM et une x850xt ep qui ramait grave avec ce jeu…) mais je pense qu’il y a des similitudes entre ces 2 jeux
(carte ouverte par exemple) mais à mon avis B.P. est beaucoup plus arcade…
safedubien : la démo :
http://ea.phosdev.se/images/images/203889-70401_470x96_FR.jpg
Et donc vous téléchargerez la version complète ![]()
merci pour le lien de la démo et merci pour vos second screen avec flou et tout le reste, cela me donne une idée sur le rendu réel du jeu.![]()
Dommage que le multijoueur de Burnout ne soit pas a la hauteur :s
Dur d’envoyer ces adversaires valser avec tout les lags.
c’est moi ou ça ressemble au moteur 3D de gta4 ? je m’en suis aperçu au niveau de la gestion des ombres… enfin c’est juste une simple hypothèse ![]()
EDIT, désolé du HS mais question concernant la démo de Burnout Paradise:
[spoiler]J’ai DL la démo, tout est bon mais on ne peut pas modifier les touches?
C’est affreux de devoir taper sur « Q » et les touches directionnelles sur les flèches.
Et encore je n’ai pas trouvé de quoi quitter le jeu à part faire un ctrl+alt+suppr :paf: suis-je seul à être si bête?[/spoiler]
Edité le 06/02/2009 à 09:48
Pour passer en QWERTY tu fais SHIFT+ALT ![]()
Je l’ai viré de mon PC :d j’suis pas anglophobe mais bon … Donc y a-t-il aucun moyen? ![]()
Yep,
Pour aller dans les menus, tu dois aller en mode libre par exemple, faire Esc et ensuite faire F1 ou F2 pour afficher les différents menus ![]()
Enfin j’ai que la version démo et … Euh sinon où se trouve le mode libre? :ane:
PS: Encore sorry pour le HS mais après ça, je publierai quelques images :d
Edité le 06/02/2009 à 11:13
@Dadnouille Lorsque tu lances le jeu, tu arrives sur le menu principale et là, tu choisis « Entrer dans Paradise City » :whistle: ensuite tu choisis une voiture et lorsque tu es dans Paradise City, tu fais Esc et après F1 ou F2 (je ne peux pas être plus précis lol)
@Dadnouille Lorsque tu lances le jeu, tu arrives sur le menu principale et là, tu choisis « Entrer dans Paradise City » :whistle: ensuite tu choisis une voiture et lorsque tu es dans Paradise City, tu fais Esc et après F1 ou F2 (je ne peux pas être plus précis lol)
MERCI, il fallait appuyer plusieurs fois sur « F1 » afin d’aller vers les options générales et c’est bon ouf :d
Bon je reviens avec qques screens en poche :jap: pour revenir dans ce sujet
oula ça sens encore le portage foireux au niveau des touches clavier ? a moins que le patch corrige cette p’tite erreur
mais tu ne l’a pas installé ce patch Dadnouille :yeux4: :nexath
J’ai installé le Patch v1.0.0.1 de B.P. directement après l’installe et pour moi c pas un problème… faut juste le savoir lol
Sinon pour les touches clavier, je dirais que c les touches « classiques » par défaut pour ce genre de jeu
mais bon j’y joue au Pad :super:
Dernière acquisition :miam:
http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/06//mini_090206093219508233113853.jpg
Dites moi, vous connaissez d’autres programmes qui permettent de prendre des screens in-game, mis à part fraps ?
Y en a des tonnes, dans la logithèque :oui:
Dites moi, vous connaissez d’autres programmes qui permettent de prendre des screens in-game, mis à part fraps ?
Impr Ecran > Paint :paf:
Ptain j’ai oublié de préciser ca, d’éviter cette blague à 2 sous…
Merci hugues, j’irais voir ca!