Oui et là exemple tu crois que c’st lumineux ben enfaite NON ! Ca flash et j’ai pris le screen au moment du flash pour bien voir le gore
Edité le 23/01/2009 à 11:47
Idem, j’ai essayé la démo et resorti Diablo 2 y’a pas vraiment de concurrent aussi addictif et atypique. L’univers diablo, c’est glauque, couillu et varié :paf:
Pour Fear, une question, la forme concave dirigée vers le centre du H.U.D. fout pas trop la gerbe dans les phases a pied ?
Edité le 23/01/2009 à 12:40
Suffit de voir les critiques de pas mal de sites pour se rendre compte que c’est le meilleur diablo-like sorti à ce jour. Même si il a quelques défauts comme le fait de ne pas avoir de générateur aléatoire de donjons c’est une valeur sûre.
Le mieux est de posséder l’add-on Immortal Throne qui apporte pas mal de nouveautés limite indispensable comme le marchand qui stocke tes objets et permet de les échanger entre tout tes persos.
[/quote]
:jap:
Kevin, le kéké tuning. :idee:
J’espère que ce jeu joue à mort le second degré parce que là, il nous fait le point godwin de l’accumulation de clichés les plus ringards. :lol:
C’est du second degré et il faut encore lire des commentaires PCistes sectaires bas de plafond pour pondre de tels commentaires :o
Edité le 24/01/2009 à 22:56
Sérieusement ce jeu n’a aucune classe, les persos sont en joggings avec les chaussettes blanches par-dessus :lol:
Dans les magasins de fringues on peut acheter un costar cravate ? Ca m’étonnerait, tiens ! :ane:
(Après c'est les goûts et les couleurs, hein, mais j'ai ce style en horreur ^^)
Ouais enfin, dans le genre des chaussettes au-dessus du futal, dans GTA SA y’avait aussi le caleçon qui dépasse du froc aussi, c’était pas mal dans le genre :o (j’en ai fais des magasins dans le jeu pour trouver un pantalon mettable :ane:)